Posts by Yuwi

hrx3.png

0j0t.png

-Frylia

-Sukkoria

-Oshirei

:!!!:Beaucoup d'activités en ce mois de décembre :!!!:

:greengiant: Tout d’abord félicitons les membres qui sont passés Vétéran, bravo à

-Sekai

-Irillis

-Orphane

-Eriasu

-Hunhowe

-Hiimeoni

-Twaere

-Inuhara

-Slyze

-Huguette

:arawakenbead: Nous vous annonçons aussi que les recrutements sont désormais ouverts !

Je vous laisse vous rediriger vers la présentation de guilde, ou vous est affiché le discord des admins et intendants disponibles pour une première prise de contact.

:redxmasbell: Cette semaine double event de Noël ! :goldxmasbell:

:xmasboot: Calendrier de l’avent proposé et présenté par notre célèbre Canard de Noël

:starxmasbox: Échange de cadeaux surprise proposé par notre ptibou Stanou présenté par notre célèbre Formule 1 de Noël

Nous tenons à féliciter tous nos membres pour leurs efforts, en même pas 1 mois et demi la guilde a gagné 50% du level 25, bravo à tous,

grâce à vous KemiKo nous a donné double ration de biscuit et un sucre d’orge en prime. :thoughtlove:

auv5.png

En attendant de découvrir les grands gagnants de nos events,

Je vous remercie d’avoir lu ce message.

Toute la grande famille de LunArgente vous souhaite un joyeux Noël en cette période difficile ainsi que nos meilleurs vœux !

:lovebirds:

Salutations a vous !

J'ai commencé le jeu il y a de ça 2 jours, mon perso est une Oz Sorcerer (enfin pas encore(perso jump up)) lvl99, je cherche une courageuse guilde qui pourrais m'aiguiller afin de comprendre tout ce que je dois faire/farm et aussi comment bien jouer ma classe ça pourrais aider xD. Pour mon but sur le jeu, bah pour l'instant c'est de bien le comprendre et savoir quoi faire comme un grand et d'aider les gens qui en ont besoin si je le peux, et je suis surtout la pour M'AMUSER et faire des rencontres cool.

Pour ce qui est de moi :

-22 ans soon

-Garçon

-Rerollite aiguë quand j'ai pu de volonté sur ma Oz

Voila voila, hésitez pas a me MP que se soit sur mon discord Yuwi#3708 ou sur le forum je répondrais avec plaisir ! Je vous souhaites bonne journée ou soirée et a bientôt sur le jeu/discord/forum :S

Merci encore pour vos réponses !

Pour les guildes , tu peux trouver des annonces Ingame ou bien sur le forum , si tu veux vite intégré en bénéficiant de l'aide des membres , Mp moi je te fais adhéré dans une guilde de mon pote , ils sont très gentil ( trop même )

Sinon bienvenue a toi ♥

Je suis carrément chaud ! Ça me permettra de commencer sur de bonne base avec des gens qui connaissent le jeu et ou je pourrais poser mes questions, et merci pour la bienvenue :p

Attention à la 3eme Elesis, va falloir prévoir des resus. XD Les persos qui jouent avec leur vie je ne pense pas que c'est bien pour débuter sur le jeu hahaha.

Awi je préfère clairement éviter les persos qui jouent avec leur vie ça a l'air tout de suite plus compliqué que la mana xD

Pour débuter je pense que la Oz peut être un bon personnage. Elle a une des meilleures gestion de ressources, une certaine facilité à spam ses compétences en plus d’avoir un clearing/bossing convenable en donjon. En plus, elle est très demandée en raid et peut être prise dans n’importe quel type de groupe.

La DaB est pas mal non plus, un peu moins demandée en raid mais très forte !

Après l’IN est très intéressante pour le farm (Eschatooooon) et convient plutôt bien aux débutants, mais manque un peu de dégâts au boss et est peu prise en raid

Pour débuter, je suis assez d'accord sur la Oz (aisha, princesse des ténèbres), avec elle tu n'as pas besoin d'utiliser de potion hormis pour ta vie quand tu es dans le mal ~

Sinon, la Shakti (petit spectre pour le nom de la 1ere spé) est très bonne, elle crée des perles pour régé du mana avec certains skill et elle peut régénérer de la vie en utilisant des sphères (tu comprendras vite son système) en + d'avoir des buff sympa.

Je rajoute mon avis ! Le chung ( les 3 spé ) sont assez facile a joué , et de base t'as des skill qui te permettent de vite finir les donjon , c'est un perso qui est vraiment pas chiant et quand tu sera un peu plus loin dans le jeu , ce perso est très demandé en raid , ce qui fait un point en plus pour lui

Alors pour avoir regardé toutes les classes si dessus j'ai pas mal accroché a la Shakti,Oz Sorcerer et au Fatal Phantom. Donc si des personnes jouent ces classes la, j'aimerais grandement en parler que se soit sur forum ou discord (Yuwi#3708 si jamais pour me contacter ! :p) pour voir vers ou je vais me diriger. Quel classe fais quoi, sont elles forte au début et sans budget ou je devrais attendre d'être stuff plein de question du genre.

Tout d'abord merci pour vos réponses !

Yep, faut juste être trèèèèèèèèèèès motivé, se renseigner sur quelques astuces ici et là pour se faire de l'argent in game.

Je le suis ! J'aime vraiment le PvE d'Elsword suite a certaine vidéo que j'ai vu, le faites de farm tous mon temps libre ne me dérange pas je dirais même que j'adore ça !

Pour ce qui est des classes/spé je suis encore indécis dessus donc j'attends encore vos conseils avisé :)

Bonjour ou bonsoir ! :)

Comme dit le titre j'aimerais commencer Elsword, mais j'aurais quelque question a vous poser.

1) Le jeu est-il F2P friendly ? Payer dans un jeu que j'aime ne me dérange pas mais j'aimerais savoir si je peux commencer et aller loin dans le jeu sans mettre plus de 15€

2) Y'a t'il des classes plus axé pour débutant ? Ou qui requiert moins de stuff que certaine pour commencer a être cool en début début endgame ? (Oublions les "joue ce qu'il te plaît" je ne sais pas ce que j'aime encore sur le jeu donc j'aimerais juste des exemples de classe afin d'être confortable dans mon farm)

3) Au niveau des guilds, y'en a t'elle qui recrute des noob comme dans mon cas ? J'aimerais bien commencer le jeu en ayant des personnes qui connaissent bien le jeu pour m'aider!

Voila les trois (première) questions qui me viennent a l'esprit pour l'instant. Je vous remercie pour vos futur réponse ! Bonne soirée/journée/nuit a vous :)

A fermer :)