Posts by Faerie

Salut,

C'est curieux car j'ai fait la même demande le 12 août, donc il y a à peu près 3 jours maintenant. Et pareil ça fait environ 3 ans que je ne suis pas revenu sur le jeu, et après avoir bien galéré à changer mon mots de passes et à retrouver mon nom de compte, v'là que je me suis retrouvé en face de mon code PIN... Et ce fut le drame je n'ai pas réussi à le retrouver. ;( En tout cas, il y a 3 ou 4 ans quand je devais les contacter, je n'avais jamais plus de 24h d'attente en règle générale... Je me suis dit qu'avec la fusion des serveurs EU, il y avait peut-être beaucoup de demande et moins de personnel pour s'en occuper, un truc comme ça.

Bref je rencontre actuellement le même problème que toi. J'espère qu'ils s'occuperont de nous un beau jour !

Bonsoir,

J'essaye de me connecter à mon compte sur le Support pour les contacter depuis un moment et mes tentatives s'avère infructueuses... J'ai beau répéter encore et encore mon adresse mail, mon mot de passe, le pictogramme et cliquer sur identification ; il me remet systématiquement sur la même page sans rien faire, comme une actualisation de la page. Et pourtant j'ai insisté... J'ai même tenté de modifier mon mot de passe en pensant que je faisais une erreur, mais non.

J'ignore si on peut m'aider ici mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Bonne soirée

Edit : Je me sens bête de ne pas avoir essayé avant, mais en éteignant et en rallumant mon PC, j'ai finalement réussi à me connecter. Le sujet peut être fermé.