Posts by Nylevrai

Je t'en prie, spoile-moi mais je suis sur à 100% que les crash feront parti du PN. Non en fait, ils ont toujours posté les PN aux alentours de 14 - 19h. Après 21H lmao. Pour ça que je pose la question, c'est étrange & quelqu'un de pontilleux comme moi veut les réponses aux choses irrationnelles. En général après 21H ce sont des choses mineures, même un Shop MAJ n'en fait pas parti, sauf les HH.

Message édité par KemiKo : Les attitudes de discrimination fondées, autrement appelé sexisme, sont à proscrire du forum, veuillez éviter à l'avenir.

Bonjour l'entreprise Game Forgeron,

Je comprends que donner un évent volonté infinie et x2 butin ce week-end fait plaisir aux joueurs, mais nous aimerions comprendre, si ce n'est pas par paresse d'un évent présent ce week-end, Pourquoi le patch note nest pas posté ? S'il n'y a pas de MAJ cette semaine, chose inhabituelle, prévenir serait le mieux.

Est-ce qu'un employé prévient lorsqu'il ne rend pas son compte rendu à l'heure ? Oui. Est-ce qu'un livreur prévient s'il livre en retard ? Oui. Donc on attend un mot de votre part.

Vous savez que des petits chatons meurent dès qu'un crash serveur à lieu ? Hier, 10 chatons sont morts quand j'ai fait 13-5... Paix à leur esprit innocent & mignon.

En vous remerciant de votre compréhension et de la future censure que subira ce post.

Message édité par KemiKo : nous vous invitons à rester courtois vis-à-vis de l'entreprise Gameforge et de ses employés, merci.