Posts by Anular
-
-
i B]Little wing mk-2 whisper me ig: Disfrostorm Rainight or discord: Rainight{1165
-
eschaton é pété quand il fé du 50k oar hit sur mwa c pas op
-
merci maitenant quand on se fou tous de ma geule car eschaton & useless je vous met mes doigts ou vous le pensez
-
j'ai dis que je le ferais ? je main diangelion non pas NB
-
''OS a vanimyr'' tu as cru qui ?? j'ai jamais vu des OS avec escha vany calme ta follie bb
-
walah t bete tsutsumin tu pense OS avec shadow bolt dans vanymir ? gros le monde finis pas a élyanod c'est pas parce que tu vois a t'es pied que d'autre ne vois pas audessus princesse
-
s'il te plait g mal o yeux maxer éclair ténébreux en pve quand tu vois tous le monde os avec un 200mp tu sera a la ramasse avec ton vieux éclair qui prend 40ans a déplacer shadow c bien que en bossing
-
swfarzrei on pouvais break durant ton shadown bolt alors que la en 1hit il break pas
-
de toute façon si tu ne le sais pas kog ont prévus de changer toutes les compétence
-
fou toi de moi BM c'est pas pété ??? c'est new mod skill du turfu ???
de toute façon si tu ne le sais pas kog ont prévus de changer toutes les compétence
& comment on supprime un autre post?
-
je comprend pas ta phrase
-
c'est un jeu en 80fps avec une tel qualité y'a pas que le rf y'a 38 sp
-
ça va être nerf c'est un jeu en 80fps avec une tel qualité y'a pas que le rf y'a 38 sp
-
y'a pas que 1skill change a faire
-
non c'est juste qu'il n'ont pas eu le temps sans doute
-
pve te faut 0rézi 0Dégat supp pour commencer après max eschaton c le meilleur skill pve du NB pour le clean je pense fé 3eschat +12% & 1 éclair ténébreux +12 & prend rava & baisse ta conso mp avec des ib genre elpheus void mariposa
-
sa dépend si tu & pvp ou pve