Posts by Aleister

    1) Groupe : Ravage risque de t'handicaper en raid donc je te conseille dégâts boss. C'est l'une des meilleures pierres. Les autres sont nulles sur Innocent. Aucun souci de conso MP, aucun souci de cooldown... Et la réduction de défense magique n'est pas optimale.


    2) L'attribut sur l'arme est plus devenu une décoration qu'autre chose, et en PvE le plus versatile reste 2x vent 2x glace, surtout avec les XXXX de ciel.


    3) Plus Lourd. Mortel est mort dès la sortie d'elrianode. Avec ses nouveaux passifs, tu n'auras absolument aucun souci de cooldown sur Shadow Bolt & évidemment, sur tes carrés elrianode : Shadow Bolt devra en faire parti.


    4) Pour la réso, ça dépend de ton stuff actuel. Mais comme une seconde page de résonnance risque de sortir bientot, je vais considérer que tu possèdes un petit stuff donc :


    100 points en force car Shadow Bolt, flick shot, .....

    Le reste, en HP/MP car c'est doublement rentable sur Luciel. Si tu dépasses les 150 points, tu peux mettre en trans.


    Tu peux aussi investir en Spé pour augmenter les dégâts de tes skills de combinaison mais ça risque de disparaitre bientot alors je préfère que tu économises des sertissages.

    Merci pour le lien Magnolia Crescent.

    Pour l'histoire de chercher, je plaide coupable. Mais j'ai une excuse VALABLE pour le tribunal d'instance : l'interface du forum me donne pas du tout envie de chercher.


    Secundo excusa, le topic s'appelle CAP bidule, je veux un truc où peut discuter de tout & rien.

    Inshin, au pire tu te mets en couple avec plusieurs femmes ! Plus de chance de réussite :p

    Sinon, un modérateur peut me dire si j'ai le droit d'ouvrir un topic salon de thé ?



    Histoire que les membres aient une interface de discussion sur le forum et puissent flood (surtout relacher la pression...........) sans crainte d'une modération ? Athena

    Thxx

    Elle est où l'égalité entre les joueurs ? On peut presque appeler cela de la discrimination.
    Pourquoi choisir un tel choix marketing ?

    Comment votre bot ajoint-il les 20% ?


    Tout ceci est trop flou. C'est inconcevable de faire de telles inégalités entre les joueurs. Soit vous faites une HH pour tout l'monde, soit vous en faites pas.

    C'est trop compliqué une logique binaire ?


    Faut pas tout mélanger les gens...

    Supposez qu'Auchan fasse une promotion sur un ordinateur MAIS qu'ils choisissent AU HASARD qui a droit à la promo alors que d'habitude tout l'monde à droit à cette promo. Cela fout un peu les boules non ?


    Les promos de ce genre sont faites sur des choses EXCLUSIVES et cette HH n'a rien d'exclusive. C'est totalement différent.

    C'était un piège, j'avais en fait inversé les deux choix tu es tombé dans le piège tel un ignorant AHAHAHAHAHAH !

    (Bon par contre, quand Amarok ou Whimeel va rappliquer, j'vais bouffer un quadra ban def pour flood intensif, pour connarderie abusive, & pour excès de toxicité, mais c'est un détail)

    Résultat de recherche d'images pour

    La TL postée par Cho est tellement plus logique que la tienne malgré quelques énormités. J'invite un modérateur à fermer. L'auteur est un autiste pur & dur et aucun débat intéressant n'en ressortira vu qu'il donne aucune justification.


    Ah &&& les raid ont été nerfs.

    Une tiers liste pour le PvE : mdr.

    Pour le bossing, ou la capacité à dps... mais le pve t'as le solo, le groupe, l'hénir, l'aet, henon, debrian/11-2 ......... et certaines classes sont ultra fortes dans une instance et nulle dans l'autre.

    Bref.

    (sans oublier le support tag team.)


    La seule chose rigoureuse qu'on peut établir c'est une tiers liste DPS, car c'est basé sur des faits concrets mathématiques, vérifiables et démontrables.

    En dj, c'est plus difficile à cause des maps, des élixirs, etc.

    Yep, tous les persos peuvent sub 2:30 même, c'est pour cette raison que j'ai mis la vidéo : Démontrer que les timers ça veut rien dire du tout.

    J'ai parfaitement lu & compris, la vidéo a aussi pour second objectif de démontrer que le gameplay du JP était bien meileur que les EU qu'on rencontrait la plupart du temps en random. Lui met 2:30 à 11-4 en +10, certains mettent 4:30 avec une +11.
    Le cast des skills est super important en groupe, c'est pour ça que juger la puissance d'une classe seulement sur le clearing groupe ça pue.

    Une classe maintenant, ça se juge en GC, Vanimiyr et un peu Henon. Le reste, vous pouvez le foutre à la poubelle tellement les instances se passent avec +9 void sans sourciller.

    En fait, je m'appuie sur le skill tree pour juger une classe que je JOUE. Or, je ne joue pas Oz & je l'ai bien précisé. Je ne sais pas du tout si c'est god tiers ou non, mais elle a énormément d'atouts. (heureusement qu'elle a des défauts.)


    Enfin, pour juger une classe théoriquement on prend en compte les DPS (%/Time), les AOE, le MP tiers, les passifs, les buffs, le booster, les spé A/B, les particularités du perso etc... Le EE sur le papier pue car % en boite mais il a tellement un skill tree solide + mode rotation qui le rendent infâme.

    La théorie seule ne sert à rien, le tryhard est vital. L'un ne va pas sans l'autre et ces deux domaines se complètent. J'ai énormément appris sur ma spé avec le tryhard et la théorie, sans théorie, je passais à côté d'énormément de choses importantes.


    Comme Eifi l'a deviné, mon post était là pour savourer votre débat qui n'a aucun sens. Dire que telle classe est god tiers en parlant d'AET, de donjon level 99 item level, débrian... Mdr.

    C'est pas du PvE ça, c'est de la branlette.

    Je te conseille sur l'étape 2 du petit SA l'attribut protection KO, cela te permet de loop :

    étape 2 + shadoweave + petit sa + skill en boucle et de bénéficier d'une invu parfaite. Si tu joues pas la protec KO, tu es vulnérable pendant l'étape 1 ET l'étape 2 du petit SA, en outre, totalement usuless. Lancer le SA Night parade est stupide et dangereux en bossing, autant skill Loop, tu taperas plus fort tu seras SAFE tout l'temps car tu hard cancel tes skills donc tu es perma invul.

    Là tenter le ^wx = mort dans certains donjons, puis tu perds un temps fou, le SA est lent, il KD... Il sert en clean et encore, c'est tellement lent ...


    Case trans :

    DJ : Fox fire & Fox Illusion

    Bossing : Fox fire & étape 2 de night parade histoire de spam plus vite le noeud.


    L'attribut mortel est meilleur sur fox fire, mais 300 PM. Voilà la raison.

    Sur elrianode, c'est Shadoweave et rien d'autre. Fox fire n'est pas un skill clé de l'Asura, et l'attribut mortel va mourir d'ici peu de temps car les raids n'en ont juste rien à foutre.

    Intéressant débat sur la Oz.

    Perso, j'ai jamais joué le perso donc je laisserai les experts parler, via leurs magnifiques runs AET qui, tout le monde le sait, est un excellent donjon pour juger l'efficacité d'un perso, surtout avec une +11 entre les mains ou encore pour 11-6, très facile de juger l'efficacité de son perso dans un donjon d'item level 99.


    En attendant, je donne une possibilité de speedrun en débrian pour OZ, et le mec peut facilement descendre sous les 2:30 s'il utilisait son cerveau de temps en temps mais je conçois qu'utiliser son cerveau, pour certains, sur elsword soit une chose ardue. Son best est à 2:20 solo je crois...


    En ce qui concerne la lenteur de certains skills... Vous serez bien content de taper du 23K% en raid, surtout quand vous pouvez taper pendant l'animation et comme le cast est ridicule...


    Oz c'est Low tiers


    Esseker

    Quand est-ce que tu vas comprendre que débattre sur ce forum avec des arguments censés, recherchés et aboutis est une chose impossible ?


    Et ouvrez vos yeux quand à la rapidité ou non d'un skill ... (AS = 5 secondes, Aceldama = 4,5 secondes, en gros ça se joue à une frame près)


    Abyssmal Field
    Aceldama