Posts by Nyliani

    Dire que sur certains jeux, qui ont remove des évents à cause du covid alors que tous les autres jeux ramènent des évents en masse, donnent une compensation avec l'équivalent d'elflouze pour elsword & que GF ne fait rien........... Y'a des questions à s'poser au niveau de ceci.


    You dream kuro. Ta compensation sera de pouvoir jouer au jeu :)

    Je préfère que toutes les spés soient broken, on peut OS tous les boss du jeu & comme ça pas de su**ides de japonais/coréens bossant chez Orange. De plus, tout l'monde a le plaisir d'avoir des facilités IG. De toute, si on recherche de la difficulté, on lance rosso en normal, en solo, sans stuff : D à dans 7J [en vrai c'est même pas dur, c'est juste long & chiant]


    PS : C'est quand même dingue de devoir censurer ce terme qui ne porte atteinte à l'honneur de personne mais comme pour Kuro qui favorisait le boycott, on va me sortir 'ololol tu favorises le s*****e en chaîne !!

    À la semaine prochaine pour la QoL Varni.


    KuroRyuTaiji


    Non l'autre chose qui peut t'affecter c'est qu'avec ton stock d'handicapé , tu n'aies que du caca malgré la qol. :)



    Si y'a modo qui modifie un seul message, je lui apprends le règlement de GF & je lui fais bouffer tous les matins, midi & soirs jusqu'à ce qu'il comprenne comment on modère et comment on applique un réglement.


    PS : Les règles sont faites pour être transgressées. Paz sur vous néanmoins.

    Y'en a qui demandent des nerfs shakti en pve sans l'avoir jouée ou avoir compris que y'a tellement pire en pve atm ... C'est pas ce qu'il faut toucher en principal opu si on la nerf, on s'assure de nerf tout ce qui lui est égal ou supérieur. PvP j'en sas rien & j'm'en tape, ce mode est mort & n'est pas la priorité de kog.


    Ou on up tout ce qui est en-dessous. Après tout, les KR pleurent dès qu'ils n'OS plus un boss, je suis sûr que ça leur ferait plaisir d'avoir une Nisha RM tiers. :)

    Sur la trad EN, c'est un bon de re-spé.


    J'ai fait 3x full clear hier, en commençant à 19h, y a qu'un mec qui a crash, comme j'ai dit, si j'fais de mon expérience une généralité, comme tu l'as fait, tu mets facilement la réalité en perdition

    Je l'ai déjà dit, c'est un problème commun à tous les serveurs, (Ceci est une précision pour demander aux personnes qui vont lire la suite de ne PAS utiliser ce prétexte pour forcément justifier les blâmes sur GF), certes, certains en souffrent + que d'autres (Eu & Taiwan ou Thailand je sais plus lequel des deux), par contre, le problème n'est pas lié directement à "l'incompétence" de GF

    T'as pas compris que je transmettais la parole d'une très grande partie de la communauté du discord raid varnimy, 80% pensent ce que je viens de te dire : CELA VIENT DES SERVEURS DE GF. On se fait quand même ejecter hein.

    Oui sur la NA y'a des crasj; oui sur BDO j'ai déjà crash, oui sur duel link j'ai déjà crash... Sur E7 aussi. Cela n'empêche pas qu'ils ont de bons serveurs et qu'on n'es tpas en train de serrer les fesses dans les instances importantes comme sur elsword à cause de la qualité pathétique des serveurs. On parle quand même d'éjection de joueurs, c'est pire qu'un crash. Oui oui, les serveurs ejectent les joueurs sans raisons (même quand ils sont libres :) )


    Les serveurs utilités par GF sont le pricipal souci. Pourquoi sur la NA j'ai 60 fps en full qualité en raid 8/8 avec des mats PARFAITS alors que sur la eu je dois jouer en low avec des mats tout aussi parfaits pour avoir une fluidité inférieure ?

    Pourquoi sur la NA je crash presque JAMAIS alors que sur la EU c'est plusieurs fois par jour ? Quand je dis JE,, je parle évidemment de tous les joueurs qui m'ont partagé ça et avec qui je jouent SOUVENT.


    Bref, si t'es aveugle c'est plus mon souci. ~

    T'es représentatif d'un serveur, my bad


    moi jcrash quasi jamais, donc si jprends ton raisonnement, y a aucun pb sur la EU ?

    Au hasard hein, je sais pas mais fait cinq full sur la NA & en JAMAIS CRASH oui, JAMAIS (je parle de mes anciens guild mat vu que j'suis encore en contact avec :)) et dès que tu lances un full sur la EU tu pries tous les DIEUX du monde pour ne pas crash...


    Y'a déjà une grosse différence. J'ai lancé un rosso à huit pour le fun avec 8 shakti, y'a eu un crash ofc :)*


    J'ai fait 3x fulls semaine dernière, 12 CRASH oui, 12 sur "seulement" un full. En NA y'a des crash, oui mais pas pour les mêmes raisons que sur la eu. En environ 300x 13-4, j'ai du crash 20-25x et je suis généreux. 12-8 ? Suuika a tellement crash qu'il a été démotivé de farm. J'parle même pas de KuroRyuTaiji qui a du crash 50x sur une session de 250 try. Mais oui, personne ne crahs ^^


    Tu fais quoi sur la EU pour ne pas crash ? Tu te touches ? Dès que les serveurs sont stressés via raids / 13-4 hard spam, quelqu'un va dégager dans la team voire plusieurs personnes. Si tu fais que des DS / AET, peu de chances de crash/. Je parle évidemment de grosses instances.


    Btw, j'ai lancé un seuil là. J'ai crash. J'me reco pas. Un pote a même crash en allant aux sources l'autre fois lmao


    De deux, sur la NA ils travaillent ardemment à la résolution de ces crash, bcp de soucis ont été résolu. Et ils écoutent et acceptent tout et ne sident pas "ololol c ta co"

    Ils conseillent de vérifier la co mais pas que

    J'ai reçu un pavé m'expliquant 5 manières de résoudre un probl-me de crash, j'te dis un pâvé, avec des méthodes ultra explicatives et si jamais j'avais encore le souci les recontacter et qu'il remonterai


    On a ça sur la EU ? Non. On nous dit de réinstaller et vérifier notre co. Il est où le super pavé qui donne des méthodes à en apprendre aux informaticiens ? :) (oui j'ai découvert des trucs alors que je suis calé sur le domaine de base)


    De trois, On ne critique pas seulement les crash à OUTRANCE, on parle quand même de STRESSER ses morts dès qu'on fait un full et y'a de très nombreuses fois où dès qu'un mec crash, il emporte d'autres avec lui. On a ça sur la NA ? Non.


    Faut aussi que tu distingues NA INT & NA classique, y'a deux serveurs différents totalement incomparables. J'te parle évidemment de la NA classique, loin des EU cancers (y'a des EU sur la NA classiques mais bcp moins.)


    Ma guilde NA c'est 20 personnes, 3 seulement crash environ une ou deux fois par semaine. J'ai fait 10 13-3 sur EU, j'ai crash deux fois. J'ai fait 3x full donc "9" raids, j'ai crash 3x, tout ceci en même pas deux heures de jeux.

    J'me suis reco sur la NA sur un compte prêté, j'ai lancé 3x full, pas un crash & tu sais quoi ? Je peux jouer en HIGH QUALITY et avoir 60 FPS avec un BL qui fait l'taff.

    Sur la EU j'fais ça, mon GPU explose, je dois jouer en LOW. Ah & ofc sur la NA, les serveurs sont plus remplis que sur la EU mais ils sont aussi plus grands. Tu prends solace de la NA c'est facile 2-3 la cap de stockage de notre serv EU. Normal, la NA regroupe pratiquement toute l'amérique sans oublier les nombreux EU uqi y vont (dont je fais parti)


    Btw sur BDO, OUI BDO j'ai un PC classique et le jeu tourne mieux qu'els EU. C'est normal ça lmao ? Non.


    Tu vois, ce sont tous ces soucis qu'on énoncent par rapport à la NA & bien sur d'autrs jeux et qui cumulés, deviennent vraiment saoulant.


    On a l'droit de se plaindre et à ce niveau là, c'est un ras-le-bol. Les crash sont LA raison qui fait que je joue très peu sur els atm, j'ai crash en hénir semaine passée hein. :) [€t je suis pas le seul]


    De base je suis un joueur de la NA, j'ai stop y'a environ deux ans. J'ai JAMAIS eu de déco instantanée made in els EU. Pourtant, je suis trè loin des serveurs de la NA par rapport au serveur EU


    Y'a queqlues déco, c'normal. Mais ça met pas autant de pression qu'els eu. Y'a eu une grosse couille lors de la fusion des serveurs, couille qu'ils n'arrivent pas à régler.