Posts by Aleister

    Je mange des cacahuètes, donc je suis salé aussi vdd ?


    Au fait, si j'ai posté un lien avec la TL c'est pour une bonne raison : Ils ont un discord compétitif & ont déjà probablement répondu aux débats Sariel vs CU mais ça n'enlève pas la bonne discussion que vous avez eu. Dommage que vous ne soyez que deux sur ce forum ***************


    :warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Mention de serveur illégal. Je tiens à vous rappeler que la mention de serveur privé sur le forum est illégal. Merci de faire attention la prochaine fois.

    ******************************************


    :warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Mention de serveur illégal. Je tiens à vous rappeler que la mention de serveur privé sur le forum est illégal. Merci de faire attention la prochaine fois.

    C'était +100% avant mais je crois que ça a été nerf (faut vérifier) et tournerait autour de +30% [ce que tu peux faire, c'est en activer un, et comparer deux X : un avec & un sans sur des mobs à 0 défense.] parce que je me méfie de ce genre de trucs & je peux pas tester actuellement.

    Je veux des arguments concrets, et pas basés sur des vidéos où des no-spés feraient la même. Style des %, des cast, du DPS, des frames, des "bugs", etc etc etc.

    Là, clairement après pas mal de calculs, l'optimus dans le bossing actuel est juste moyenne, la TB & la CRO la surpasse. De meilleurs DPS, des skills moins contraignants & de la pression.


    Encore une fois, j'peux me tromper & j'attends que ça : des améliorations. Mais des arguments capables de punir les miens sont obligatoires pour rendre ce sujet un tant soi peu légitime.

    Le stuff hénir est très bien pour... farmer les DS. Pour farmer Débrian en +9, il faut du stacking gant (au moins ça) et que faut-il sur le hénir pour avoir ça ? UN GANT HÉROS.


    Donc si tu envisages de farmer elrianode sur tes rerolls (et je te le conseille car ça rapporte bien plus que les DS, même en taux de drop), fais un elrianode low cost (mais au moins avec le stacking gant) ou àla rigueur un elrianode violet qui est toujours meilleur qu'un D4. (rien t'empêches de faire l'arme cela dit)


    Le héros coute plus cher à faire qu'un ou deux elrianode si tu sais avoir les bons prix, donc ... et beaucoup moins efficace.


    Sinon , tu fais un vrai elrianode sur tous tes rerolls, de toute j'pense pas que tu en joueras plus de deux ou trois alors tu peux te le permettre.


    D'ailleurs, j'ai farmé AET en +9 DS (mais timer de mongolos donc en +7/+8 DS c'est large faisable en 2-3m) et un corpo elrianode, je n'ai jamais eu besoin d'une arme héros ou d'une D4. Corpo elrianode carry suffisamment.

    Pour AET : réso en dégat mp tiers

    Pour le reste : taux de drop (donc je te conseille 'avoir plusieurs persos au moins deux)

    Bah j'ai jamais dit que le mettre en donjon spécial enlevait tous les atouts que le donjon apporte, accès à certaines heures ou un certain nombre de fois / personnage (3-4x suffit largement pour perma buff par ex sur une barre de volonté.)


    Persos, j'fais pas les seuils en bas level, aucun intérêt. Trop de temps pour peu de résultat

    Sauf que y'a aucun intérêt à foutre un random DJ. Au moins, si c'était une sorte de DJ spécial, tu fais tes seuils quotidiens & basta. T'es pas emmerdé pendant tes runs parce que tel mat veut faire un seuil & toi non.

    C'est mieux de polluer le forum avec un topic de merde plutôt que directement envoyer un MP. C'est pas d'aujourd'hui que les traductions sont foireuses, suffit de look les dialogues ou les skill tree