Posts by zadss22000

Bonjour,

Depuis une semaine j'ai un problème très contraignant que je n'arrive pas à régler, particulièrement avec GameGuard puisqu'il me fait crasher le jeu à chaque fois à peine 15 minutes après l'avoir lancé. Il n'y a pas spécialement de message d'erreur avant le crash, le jeu se ferme tout seul et parfois il apparaît une fenêtre qui reste tout au plus 2 secondes m'indiquant : "Le programme client a été interrompu par GameGuard"

J'ai suivi à la lettre toutes les étapes sur tous les forums que j'ai pu visiter traitant de cette erreur (récents comme anciens) pour y remédier, à savoir : désinstaller et réinstaller le jeu, désactiver l'anti-virus, jouer avec les autorisations du pare-feu, etc... Je pense que le problème vient d'un programme qui entre en conflit avec GG mais dans mon gestionnaire de tâches j'ai mis fin à toutes les tâches pouvant potentiellement poser problème (à savoir le clavier virtuel, les programmes Nvidia) et visiblement rien n'y fait. J'ai désinstallé aussi Geforce Expérience car sur certains forums ils disaient que le problème pouvait venir de là mais pareil, rien à faire le jeu continue de crash.

Que dois-je faire pour pouvoir jouer ? (en sachant que je n'avais jamais eu ce problème avant, je jouais l'année dernière et tout marchait nickel, seulement depuis une semaine j'ai envie de reprendre et je ne peux pas)

J'ai envoyé le même message au support mais pas de réponse depuis 5 jours, je m'en remet donc à vous, en espérant que quelqu'un puisse m'aider car là j'avoue que je suis un peu désespéré ?(

Merci d'avance pour votre réponse.