Posts by Zonga
-
-
Aucune soumission...
-
-
Les héros honorés d'Elsword !
Le mini-événement est terminé et a maintenant été évalué en détail.
Nous tenons à vous remercier de votre participation - Nous savons donc que vous aimez nos idées et que vous pouvez en développer d'autres.
Parmi toutes les soumissions correctes, je suis heureux d'annoncer au nom de toute l'équipe que
Alex Le S
a gagné l'événement et reçoit donc le prix d'un coupon de 3€ - Félicitations !
Salutations distinguées,
votre équipe Elsword.fr
9 horloges
-
-
Nous tenons à vous remercier de votre participation - Nous savons donc que vous aimez nos idées et que vous pouvez en développer d'autres.
Parmi toutes les soumissions correctes, je suis heureux d'annoncer au nom de toute l'équipe que
Elunaty
Salutations distinguées,
votre équipe Elsword.fr
2 = -2 (=> ce qui est faux)
-
-
De ce que j'ai pu voir, vous avez proposé des choses différentes, ça c'est plutôt cool, ça permet à tous de participer, j'espère que ça va continuer. :3
Heya !
Merci pour votre aimable et approprié feedback. Je suis très heureux que notre événement ait été bien accueilli par vous. Cela me montre également que vous pouvez continuer à développer mes projets - j'en suis très heureux !
Salutations distinguées,
-
3€ c'est un peu M E H
Bonsoir !
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires.
Je suis conscient que le prix de 3€ est un peu trop bas pour la plupart des utilisateurs. Mais vous devez me comprendre, ainsi que toute l'équipe de FR - je ne suis ici que depuis deux semaines et nous voulions voir avec vous le succès de mes événements.
Si ce nombre continue à augmenter, vous pouvez certainement accroître les bénéfices.
Salutations distinguées,
-
Chers fans d'événements !
Dans ce fil de discussion, vous êtes invités à donner votre avis sur nos événements, mais selon les règles de notre forum !
Vous êtes autorisé à donner votre avis sur des événements plus ou moins importants, qui ne sont liés qu'au site Elsword.fr
Vous avez des suggestions pour d'éventuels événements ?
Écrivez un message sur le forum à Zonga.
Salutations distinguées,
votre équipe Elsword.fr
-
Gogeto
Salutations distinguées,
votre équipe Elsword.fr
-
-
Cindeline
Salutations distinguées,
votre équipe Elsword.fr
Ensemble
TrialMod
Équipe
Soutien
Aide
Ticket -
-
À l'avenir, des événements hebdomadaires seront lancés dans ce poste pour vous divertir et vous distraire pendant les travaux d'entretien.
Vous aurez également la chance de gagner de superbes prix pendant cette période - alors ne manquez pas d'être là !
Salutations distinguées,
votre équipe Elsword.fr