QuoteAvez vous vous été témoin de ce genre de comportement sur le forum ?
ui
QuoteAvez vous vous été témoin de ce genre de comportement sur le forum ?
ui
On va partir dans l'optique où je vous crois sur le fait qu'Ashal est fiable. Dans ce cas expliquez-moi pourquoi Ashal ne me montre pas la même valeur qu'en jeu? Ou que le jeu ne me montre pas la même valeur qu'Ashal? Je suis vraiment curieux pour le coup..
Edit:
Car j'ai beau être belge et "con" quand je compare ce que j'ai mis sur Ashal vis-à-vis de mon arme, je ne vois aucune différence. Mais les valeurs restent différentes..
Je vois que le niveau de bullshit est très haut, j'vais edit mon post et montrer quelques screen qui démontreront en quoi ashal est FIABLE

Ashar, votre assurance au quotidien
Justement, Ashal n'est PAS FIABLE. Un exemple tout simple:
Je joue KE, j'ai une void +12 qui a un niveau d'attaque +16.5 ( de mémoire ), et l'arme me done 31231. Exactement avec les mêmes niveaux d'attaque sur Ashal, celle-ci me dit donner 32.4k? Ce qui fait quand même une différence de plus d'1k.
Je serais toi je ne ferais pas confiance à ce genre de site
J'suis pas ch'ti, j'suis belge knr...
Et pour répondre à un de mes vdd. J'utilise exactement la même compo que la Oz de Tsukiko. Le dusk c'est trop cher..
grave grave erreur RekteurNOBANPLZ tu as oublié de déséquiper HH, sinon tu serais à bien plus de 50m....
Pourquoi se limiter à un 2p? Le 3p est tellement mieux. Le dusk est le set le plus opti, il faut le savoir
Hi everyone, i'm selling a couple of stones. Nobody of thoses are sealed, we can discuss about who's gonna seal it and talk about the prices.
Here is the list:
- https://tearbox.io/box/2PLpB6O2
Contact me on discord, Aetheryn#3821
Have a nice game!
Je suis pour et je suis contre, tout dépend du point de vue depuis lequel on regarde. Je m'explique:
Je suis pour:
- ça pourrait éventuellement équilibrer le pvp en mettant sur un pied d'égalité touts personnages/ classes confondues ( je ne parlerais pas des pierres du sage dans ce post )
Je suis contre:
- l'équipement est personnel à chacun, dans le sens où chacun le personnalise comme il le veut, chose qui n'est pas possible étant donné qu'il sera identique à n'importe quel autre personnage similaire au tiens. Même si certaines compositions sont bien au-dessus des autres, mais ici n'est pas la place d'en débattre.
- la personnalisation de ton personnage peut t'aider à combler plus ou moins facilement ses lacunes, chose qu'un équipement pvp n'est pas capable de faire étant donné que les bonus/ statistiques du bonus d'ensemble sont donnés à l'avance.
Chacun son individualité, et c'est ce qui pour moi est très important dans un jeu. Savoir se démarquer des autres, que ça soit par l'équipement ou par la manière de jouer du joueur.
Il est 2h du matin, j'sors d'une grosse journée donc j'ai perdu le fil de mes autres idées... mais disons que tu as mon avis général sur la chose. Je pense que c'est déjà bien assez pour commencer ![]()
On joue une spé chité, la CHANCE
Il préfère peut-être les poires... ![]()
Je trouve cela quand même assez..... "original" comme bug. Sachant que tout les joueurs n'ont pas forcément envie de mettre plus de 25e...
Je n'ai aucun problème vis-à-vis de l'HH proposée. Toutes les offres bénéficient d'un 20% supplémentaire sur achat.
Display MoreWindmill cénul sa tape ke 16k% full hit c'est pas comme abyss field best spell donc KE lotier
Le KE c'est balanced, y a rien à ajouter rien à nerf. C'est parfait dans le métagame actuel
J'ai dis que ça a été évoqué, point.
Mais quand toutes les sp3 seront sorties ça sera full DW lel.
Faut dire, ça donne envie ! La HA a l'air tellement bien, et le prochain Marteau Vapeur m'a décidé à en créer une xD
" J'ai dis que ça a été évoqué, point. "
Seul dieu pourrait me dire en quoi tu me répond....
Sinon je me permet de remettre un message, mais on a parlé du KE et vous évitez le sujet... Vous avez un certain complexe vis-à-vis de cette classe?...
C'est moi ou c'est condescendant là ? Peut-être que je suis un drama king après
Le KE a déjà été évoqué, il est bon, sans être trop fort
Je suis curieux où sont donc ces fameuses déclarations car depuis la page 15 il me semble être le seul à en avoir parlé. Oz par-ci Oz par là. J'ai pas vu une seule Oz me mvp et d'après la tier list du forum j'suis une des pires classes. Je me demande comment cela est possible.
Ok, je rejoins ton post. Imaginons que les gens ( autres que moi ) ont parlé du KE, qu'on-t-il dit? Leur avis? Sur quoi te base-tu pr dire qu'il est bon sans être trop fort? Car encore une fois c'est pas ce que la tier list montre....
Pour ta gouverne j'ai été me renseigner sur YT, il est vrai qu'en bossing pur ( aka hénir ) ce n'est pas le personnage qui a tout à envier, mais il n'a rien à se reprocher vis-à-vis de certaines classes. Par contre en pve ( par exemple 11-4 ) je n'ai pas vu autant de monde faire mieux que lui en timer. J'irais même jusqu'à dire que c'est un des meilleurs
Sinon je me permet de remettre un message, mais on a parlé du KE et vous évitez le sujet... Vous avez un certain complexe vis-à-vis de cette classe?...
Mes amis, si on parlait rouquin alors.
Le Knight Emperor (Lk 3rd), vous le placez où dans votre PvE game ?
Sinon vous vous sentez respectueux d'avoir snob la question d'un pauvre joueur?
Répondez-lui -_-
Le KE c'est balanced, y a rien à ajouter rien à nerf. C'est parfait dans le métagame actuel