Posts by Athoya
-
-
Par contre, pourquoi ces derniers temps les MaJ prennent des plombes, et ce bloquent à certains moment si tu la lance pas rapidement ? Non parce que pour les gens qui bossent et qui rentrent tard c'est pas que c'est chiant mais bon....
-
-
Et moi avec mon lvl 98 en réso jvais m'amuser à tout remettre en tank xDDD
-
Je pense que ça aurait été bien aussi de précisé dans les patch les nerfs de titres, genre le nerf de Sacrifice xD
-
petit up ! viendez donner un avis
-
Pour aussi
Ce serait bien plus adapté et j'aurai moins la flemme de venir dessus
-
Hello !
Une idée m'est venue ce matin.
Comme vous le savez, certains IB, access changent d'apparence lorsque le personnage passe en booster (éclipse MDS, ailes, certains boucliers, etc)
Je me disais que certains de ces access étaient quand même bien plus stylés en version booster, et je propose que la Garde Robe puisse nous permettre de switch les apparences de ces access/IB en normal ou apparence booster
Cela permet juste un peu plus de personnalisation j'en convient, mais bon. Jtrouve ça vachement stylé quand même.
Edit supplémentaire : Si on pouvaient aussi choisir de garder une pose type danse "fixe" (donc désactiver la danse) ce serait nickel. Mais jpense que ce serait dur à mettre en place
-
Un crash par raid Rosso. A chaque fois que je suis en raid y a un mec de ma team qui crash. Amélioration qui n'améliore rien du tout.
Les bugs de Rosso qui sont énormes et qui te détruisent un boss, du genre des murs invisibles, des boss qui font 2 fois la même attaque dans la même seconde.
Entre ça et les crash sincèrement faut vraiment faire quelque chose
-
Bonjour,
Concernant les stoptime je "pique" la suggestion de Shwarzrei xD Pourquoi ne pas faire en sorte que la rapidité influe sur le stop time ? + le perso est rapide, - le stop time dure. Ainsi ceux qui veulent vraiment use à fond des stoptimes seraient "punis" sur leur manque de rapi en combo, mais auront donc des stoptimes conséquents, et inversement
Et je propose aussi de virer ces restrictions quand tu est en recherche PvP. C'est cool parce que tu peux plus ranger ton inventaire, tu peux plus sceller, tu peux plus mettre en vente, tu peux plus rien faire en fait. Rien du tout. Limite si ça va pas te mettre "impossible car recherche PvP" quand tu veux discuter en tchat avec des gens. J'en vois clairement pas l'intèrêt de mettre ce genre de blocage, en prime UNIQUEMENT pour les recherches PvP.
-
Pour le moment non visiblement
-
Sympa le fait de prendre la saison PRECEDENTE en PvP pour les récompenses type pose assise ou booster.
PERSONNE SAVAIT.
C'est cool, les 3/4 des gens vont devoir attendre encore juste pour ces rewards, c'est super sympa, merci de l'avertissement.
Jsuis sûr c'est le genre de personnes qui te gueulent "ATTENTION" quand la bagnole en face de toi t'a déja envoyé au cimetière depuis 3h.
-
petit up de la suggestion.
-
Eh bah j'aimerais bien vivre dans ton couloir, ça m'a l'air d'être le monde des bisounours.
-
Re, c'est normal que les titres full OP de mort, Ténèbre, Sacrifice, Berserk, CoC (Thx la Coexistance) soit TOUJOURS DISPONIBLE A TOUS??
J'ai que sa en pvp dès que j'lance, ça ne devais pas s'enlever mercredi?
Non mais sérieux mec, pour UNE fois dans ta vie tu pouvais te taire, laissé un bug UTILE aux joueurs et la commu, non faut ENCORE que tu l'ouvre.
T'aime te faire haïr ma parole ?
En prime comment tu pourrais croiser des gens en PVP ALORS QUE LE JEU EST EN MAINTENANCE. Tu réfléchis un peu ?
C'est pas parce que t'as pas réussi à avoir ces titres qu'il faut que tu te transforme en collabo pour détruire les autres sérieux.
-
Bonjour.
Je viens suggérer de créer un système de couleurs et coloration via la wardrobe.
En effet, et je pense ne pas être le seul dans ce cas, je trouve cela logique de pouvoir changer la couleur en même temps que l'apparence. Or ce n'est pas le cas.
Combien d'entre nous aimeraient faire des mix de certains IB et Elros qui vont bien ensembles mais ne peuvent pas car les couleurs ne correspondent pas ? Combien de fois, ai je vu des personnes avec des mixs d'IB qui malheureusement, sont beaucoups moins beaux car non accordés niveau couleurs ? Et pourtant, tout sur le papier reliait ce mix. Le style, les fioritures, l'apparence en elle même. Seule la couleur pose problême.Voila donc une proposition.
Mettre en place des couleurs achetables en elro ou chez Aranka, pour les injectées dans la Wardrobe. Soit en usage unique par pièce, ou usage permanent, nous pourrions ainsi choisir de modifier et bien mieux personnaliser nos personnages.
Et cela donnerait vraiment un sentiment d'unique chez les gens, car cela permettra de véritablement créer sa propre tenue, avec ces propres goûts.
-
je viens de moins en moins sur le forum, sans doute parce que j'était habitué à l'ancien et son apparence, qui me convenait + que celle actuelle. Mais une application mobile me donnerait la possibilitée d'y venir bien plus souvent.
-
Pareil. J'aime beaucoup mes effets d'arme, mais sur certains IB cela rend vraiment moche
-
Malheureusement, la grande majoritée des joueurs "ES" ne sont pas des espagnols, mais des joueurs d'Amérique Latine. C'est pour cela que ces personnes lagents. Elles sont très loins de nos serveurs tout simplement. Actuellement, pour changer cela il faudrait virer le peer to peer du jeu, ou tout simplement effectuer un blocage et transfert de tous les "LA" (ici latinos).
Cette dernière solution ne sera jamais mise en place je pense, pour la simple et bonne raison que GF n'acceptera jamais une telle chose. Il ne serait pas très juste d'autorisé les gens d'autres continents à venir sur la FR dans un premier temps, puis de tous les virés.
Pour la première, c'est possible par contre, il faudra bosser et changer tout le codage du jeu sur ce point la donc ça prendrais énormément de temps.
-
10 !
Nyedle à ton tour de recevoir le fouet