Privé de cat! One (XD je savais pas Bouda)
Posts by Kurokiba
-
-
1 ! je t'ai à l'oeil ma petite bouda ewe
-
-
je vole le catorze ! Uno
-
-
2 ! éwé
-
-
-
-
Votre message étant dans la mauvaise section je le déplace dans la section adéquate, merci de faire attention à l'avenir !
De plus, l'auteur ayant trouvé les réponses à ses questions je clos le topic.
-
Bonjour, votre message est effectivement dans la mauvaise section mais ne vous inquiétez pas je le déplace dans la section adéquate, merci de faire attention à l'avenir !
-
-
-
1 ! >w<
-
Uno !
-
-
Uno !
-
- Hairmes
La fin de l'été approche à grand pas annonçant bientôt la rentrée ainsi que la reprise du travail
Félicitations à Stanick ainsi qu'à Jovicus pour être passé intendant (Fayçal le grand frère serait fier de vous ) ! Mais également à notre nouvel intendant en formation Zentachi et on lui souhaite bon courage pour sa formation !!
Qui dit fin de l'été dit grand ménage de guilde en approche mais également l'ouverture tant attendu des recrutements pour bientôt.
La convention chez Kemi s'est déroulée à merveille et nous en sommes ressortis avec des liens encore plus solide et ardent tel le soleil flamboyant
Petites news de cette semaine palpitante :
- Concerto de ronflements de la part de nos chers amis Kalier et Jovicus
- Les auto-tamponneuses ont détruit quelques tibias et explosées la gourde de Kuro mais rien de grave !
- La rencontre avec Fayçal le grand frère qui a plié de rire l'intégralité du groupe.
- Les manèges de la fête foraine ont eu raison de certains membres #Kalier tandis que d'autres en demandaient plus #Hizoru
- Les machines à pince qui ont coûté un p12 à Zentachi ainsi qu'à Kuro mais au final de belles peluches et bonbons en récompense pour tous
- Une soirée mini-golf découverte pour la plupart qui a terminé sur la victoire de notre cher GM Kemiko talonné par Kurai de 1 point !
- Une après-midi à la plage ou Syetsu et Stan se sont ligués contre Yomi et Saikyou
Et encore pleins d'autre beaux et agréables souvenirs !!
Pour conclure :
Je tiens à féliciter, tous les membres de la LunArgente, merci aux anciens (on pense à vous) merci à ceux qui ont fait un passage, merci à ceux qui sont encore avec nous, merci aux nouveaux qui nous ont rejoints, merci à cette grande famille, merci pour tous ces bons moments, merci pour votre aide !!
Félicitation à tous
C'est tout pour aujourd'hui ! A la prochaine pour de nouvelles aventures palpitantes !!
-
-
Bonsoir,
Je tenais à vous rappeler de bien vérifier la section lorsque vous postez un message sur le forum.
Il est possible de se tromper bien entendu c'est pourquoi essayer plutôt de contacter un modérateur anglais pour que ce dernier puisse déplacer le post dans la bonne section plutôt que de faire un double post.
Au vu du double post, je me permets d'archiver le sujet.
Merci d'être plus vigilant à l'avenir !
Cordialement Kurokiba.