Posts by lastweakness

    Ok , Je pense que je vais d'abord prendre le temps Opti mon corpo Héro Le temps de bien faire et surtout bien comprendre mon corpo elya avec ce que vous m'avez expliquez histoire de pas faire nimp meme si ca prend du temps , du temps j'en n'est de toute façon.

    Merci en tout cas d'avoir pris le temps de m'expliquer :)

    En soit , pour le corpo héro j'arrive a comprendre Mais pour le corpo elya désolé mais je comprend rien à rien désolé pour m'on manque d'experience mais si ont peux m'expliquer en détail ce serait cool

    Dans ce cas , pas le choix de me faire rush en attendant. Donc pour le stuff le mieux et de prendre le set Héro bleu ? et pour le titre " Salaire de la passion" c'est bien un titre d'hamel a mes souvenir

    Salut,

    Justement si j'ai commencer par le stuff DS , c'est justement pour solo quelque donjon , j'ai pas non plus envie de me faire rush h24 non plus , et pour mon budget pour l'instant il et pas ouf je suis qu'as 60M je serait a bien plus que sa quand j'aurai terminer les quetesElysion que je suis en train de faire ^^'. Nyliani, en soit oui je pourrait directement me faire rush , mais déjà que ca me soul déjà de me faire rush , mais t'on idée et bonne et je prend note du stuuff que tu m'as proposer , pour plus tard. et oui je compte bien reroll plus tard quand m'as EM sera correctement stuff.


    et petite question , le titre contrat devastateur , ca peut etre pas mal sur une EM? j'aurai pas besoin dup les Crits?

    Bien le Bonsoir Ou Bonjour, pour ceux qui lisent çe post dans la journée :).

    J'aurai quelque petite question concernant le stuff de la EM


    8

    Je suis entrain de faire un Set Type S , il me manque juste les bottes que j'aurais demain. J'ai déjà la baguette/gants en prenium et le haut en renforcé , a savoir que le haut et en +7 et le reste en +8.

    est - ce que ce genre de set et bien pour commencer ? Sachant que je peux proc la regen avec 4P. Type S.

    Pour les stats sur les set (sans parler des avatars car pour l'instant j'ai que ceux de la spé) je sais pas trop quoi mettre en fonction de l'item en question , je sais qu'il faut un max de crit./ravage , et pour l'arme , quel enchantement mettre.

    J'ai aussi commencer a faire les quetes pour le set héroique et il se trouve que j'ai eu la chance de drop une baguette.

    Du coup j'imagine qu'il faut que je la remplace par celle du Type S :) , sachant que j'ai un parcho +9

    Grace au quetes du donjon des héros.


    une foi que j'aurai fini mon set Type S, si vous avez des idée pour couplé un peux les set , est ce qu'un set Héroique/type S et viable pour commencer ? est ce que je pourrais solo certain DS ( voir peut etre le henir vu que je doit souvent compter sur les lv 99 qui sont full opti du coup j'ai rien le temps de faire , ok c'est bien , mais c'est relou a force...) avec bien evidement de bon stats avec de bon set comme je les dit un peux plus haut .


    voila voila je pense avoir tout dit , merci de prendre le temps de me lire et de me répondre. :)

    Bonjour/Bonsoir,

    Je suis un ancien joueur depuis 2012 , J'ai actuellement un raven level 99 complétement déstuff et une aisha lvl 53 que je suis entrain de monter.

    J'aimerai restuff mon lvl 99 car honnetement ça me fait bien chier de ne pas pouvoir le jouer , alors qu'il et 99, je ne demande pas à ce qu'on me donne des item/stuff loin de là , mais si quelqu'un pouvait m'aider a le restuff ce serait cool :)

    Bonsoir, je suis ancien joueur qui reprend le jeux depuis peux j'ai un raven 99 complètement déstuff , et une aicha que je suis actuellement entrain de monter qui et actuellement level 53.

    Si tu veux bien m'aider à restuff mon raven 99 ce serait cool (:

    Bonjour,

    Ayant repris le jeu aujourd'hui , a chaque foi que je me connecte toute les 5 minutes j'ai le droit à un message qui dit aucune connexion au serveur" et franchement ca devient relou, et me dite pas que c'est m'a co je suis sous fibre optique, et je joue a GTA V avec de très bonne qualité sans problème.