Display MoreNerf de la MP gain des boules de feu Aisha et un autre nerf gratos pour AeS on sait pas pourquoi mais c'est pas grave...
Le passif MP gain de la AeS était de 10% et il affectait que les skills... donc mdr le nerf à 5% en PvP, déjà qu'on le ressentait pas ce passif bah écoutez ça nous fait rien KOG... mais vous devriez focus votre temps sur d'autres choses que des modif inutiles et stupides comme ça...
On sent très bien que ça voulait nerf la MP gain d'Oz que tout le monde critique en PvP, ce que je comprends très bien car je suis toujours la première personne pour crier qu'Oz c'est broken, elle a un skills set tellement OP que pouvoir profiter de la MP gain des boules de feu tout le temps (depuis le boost speed de la reboot) était trop OP... avoir la volonté de nerf un passif où c'est marqué MP gain sur AeS ça montre bien que les développeurs connaissent même pas le contenu du perso ^^'... bien bien elle a toujours son >>vX qui gardera de la MP gain.
Et pour Oz, le nerf est vraiment correct, elle aura toujours un set super fort mais elle devra faire + d'efforts pour win depuis ce nerf de gestion de mana.
Mais bon évidemment on nerf la MP gain d'Aisha et Elesis mais on touche rien pour Elsword et j'en passe de toutes les autres fonctionnalités encore présentes qui donnent une quantité monstrueuse de mana de façon braindead.
Donc, les nerfs qu'on apporte à mon perso sont pas bêtes, ça ne détruit pas son skills set, ça le rend juste plus réfléchi à jouer, mais en attendant il va falloir nerf les autres spé qui soulent tout le monde que vous n'avez jamais nerf, merci KOG ^^''''
Je ne sais pas pourquoi des persos sont privilégiés et d'autres se font correctement remettre sur le droit chemin...
La preuve que ce n'est pas une question de popularité de la spé étant donné qu'Oz est surcôté en KR !
Rip le XX~XX...