EquinoxFiveà étais Crée le 19 octobre 2015 par l’ancien Maitre de guilde Alliah une Rena qui est maintenant gérée par moi "Helyaby" une laby
Ce que nous faisons ?
Notre guilde est basé sur le PVE, Nous farmons Elyanode, varnimyr, rigomore. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut (Farm DH, DS, Elya, Henir, faire du pvp etc).
Ce que nous vous demandons?
-Être sociable : Savoir dire Bonjour sa fait toujours plaisir on ne mange personne.
-Être actif ( 1 a 2 fois par semaine) : On vous demande pas d'être la H24 mais au moins 1 a 2 fois par semaine au minimum.
-Être respectueux : ne pas insulté des qu'il y a un soucis, venez me voir je réglerais le soucis de mon coté.
-Avoir du second degrés : Si on balance du second degrés il faut savoir en rigolé.
-Partagez le coffre de la guilde avec les autres joueurs : Vous pouvez prendre dont ce que vous avez besoins.
Ce qui est autorisé
-Discord : Sa permet avoir des infos sur le jeu, pouvoir demander de l'aide si besoins, pouvoir crée des liens.
-3 Perso max : Vous pouvez ajouter 3 de vos persos dans la guilde au maximum, du moment que vous les jouais
Si vous êtes intéréssé par la guilde vous pouvez me joindre sois ici, sois sur discord Tsukiii#9842 ou sur le jeu Helyaby