Cela ne correspond pas à mon problème, dans le doute j'ai essayé mais rien ne marche.
T'as trouvé une solution du coup??
Cela ne correspond pas à mon problème, dans le doute j'ai essayé mais rien ne marche.
T'as trouvé une solution du coup??
Vérifie dans ce cas que tu n'as rien d'ouvert à part cette application (avant ou après le lancement), autrement tu as peut-être un problème avec un des fichiers dans le dossier de Gameguard.
http://www.gameguard.co.kr/eng/con_02.html
Je suis pas super fort en informatique, tu penses que ça pourrait m'aider?
Essaye de jouer sans utiliser cette application et vois si le problème est toujours présent.
Impossible sans ça je peux pas avoir Windows et donc Elsword, énoremement de monde ont ce problème et ça depuis des années je doute que ça soit dû à cette application 100% légale
Je viens de résoudre le problème. J'avais le même soucis depuis que je me connectais sur la box internet de mon cousin (vu que je suis en France actuellement), or quand j'allais sur ma 4G ça fonctionnait bien comme d'habitude.
J'ai juste supprimé tous les fichiers dans le dossier "Gameguard" et en relançant Elsword, il les réinstalle automatiquement (le tout, en étant connecté sur la box de mon cousin). Visiblement le problème est résolu vu que le jeu ne s'est toujours pas fermé après avoir fait ça.
Un peu flou ton explication x)
Est-ce que vous avez d'autres programmes d'ouverts lorsque vous lancez le jeu?
Ce qui me permet d'utiliser Windows 10 c'est à dire Parallels Desktop c'est tout
Salut, j'ai ce même problème depuis avant-hier mais rien à faire! Tu as trouvé une solution de ton côté? Y'a vraiment aucune réaction des gens sur les forums à croire que la comu elsword est morte '-'
Je suis sous IMac 2015, windows 10 avec Parallels Desktop