Posts by Conciliante

Alors personnellement je joue une Eve qui est lvl 86, mais si je demande tout cela c'est pour une amie a moi qui joue une Ara (La Ara si dessous) mais j'en prend de la graine pour la suite de mon aventure ^^ Donc les images montrent les équipements qu'elle a pu déjà sertir (Ils ne sont pas tous complétés) auprès de Agaur, dites-moi si cela est bien ou si il y a des choses a changer ou a recommencer svp ^^ + d'autres conseilles si ça ne vous gênes pas ^^'1.PNG2.PNG3.PNG4.PNG5.PNG

Non c'est ce que je voulais savoir ! Du coup je vais droper des pierres mais l'essentielle c'est que ça soit rouge rouge rouge et rouge (Parce que je veux de l'attaque) que ensuite j'aille a Agaur les sertir et donc c'est ça ?

Une fois fait, mes équipements seront assez puissants ?

Et j'ai un problème, je veux doper les pierres en donjon a Elyanod mais il faut "50 000" puissance militaire alors que j'en fait seulement 42 717 avec les équipements elyanod améliorés et serti avec des pierres d'anoblissements rouge, et même avec ceux que j'ai reçu en quête équipe (+5 haut de la connaissance de la résistance) :/

Je suis désolée si je capte pas tout depuis le début de ce forum, mais j'ai envie vraiment envie d'avancer et de découvrir ^^

Oui c'est une bonne idée mais sinon

Merci pour toutes ces explications en tout cas ! :)

Désolée de vous redéranger mais j'ai fabriqué des équipements elyanod puis ensuite je les ai serti avec chaque fois 3 pierres rouge, ensuite je ne comprends pas ce que je dois faire, comment les améliorer et le rapport avec le stuff qui est sensé être divisé ? :/

:!:Messages fusionnés par Kimmy.

Merci pour toutes ces explications en tout cas ! :)

Désolée de vous redéranger mais j'ai fabriqué des équipements elyanod puis ensuite je les ai serti avec chaque fois 3 pierres rouge, ensuite je ne comprends pas ce que je dois faire, comment les améliorer et le rapport avec le stuff qui est sensé être divisé ? :/

:!:Messages fusionnés par Kimmy.

Salut a tous,

Je viens de recevoir ma résonance car après mon lvl 99 plusieurs personnes m'ont dit que celle-ci était importante pour la suite... C'est fait même si je ne comprends pas vraiment a quoi ça sert, mais bref , sinon je vois plusieurs personnes lvl 99 avec des équipements puissants et je ne comprends pas comment puis-je fabriquer, drop, ou acheter les mêmes. On m'a parlé de Elyanod, de poudres etc, je suis perdue et je ne sais pas comment m'en sortir, si quelqu'un pourrait m'aider en détaillant les étapes nécessaires et m'expliquer un peu tout sur la suite du 99 lvl, comment je peux m'améliorer, trouver des équipements adéquats... Ce serait super ! Merci.