Posts by Alee Oz

    Salutation chers amis!

    Le saviez vous? Je ne suis point GM et je me retrouve à faire une prez de guilde.

    Je me fais donc esclavagiser par notre cher patro-... non... maitr-... non.... bref notre boulet de GM. Et vous savez quoi? Je n'ai qu'une chose à dire:


    Euphye, tu le regretteras de m'avoir donnée carte blanche pour faire la prez! Et t'as de la chance, je reste polie.


    Bref, du coup je m'y colle hein.

    J'previens je suis en qwerty du coup les accents et tout parfois j'ai la flemme, pareille pour les apostrophes. Et niveau fautes svp ça fait un moment que je vais plus à l'ecole soyez indulgents (parce que mon ecole c'est pour faire des dessins tous les jours, ils me demandent pas d'écrire des trucs ou quoi LOL)


    ⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻◈⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻

    Informations

    Maitre de Guilde: Euphye (aka le bouseux)

    Niveau de Guilde: 17

    Naissance du petit bb: 2011-10-16

    Communication: discord et IG

    Recrutement: open baby


    Ok donc le Shisen c'est quoi? En gros c'est une bande de crétins meme pas deter a faire des trucs cool, genre vous voyez moi j'etais deter a faire une prez de ouf et tout et nan PERSONNE de deter, du coup, vous allez tous vous taper des gifs de sailor moon :).

    r1n a battr


    du coup si vous etes deter à venir faire du bon boulot avec moi hésitez pas hein, parce que vraiment jsuis comme ça devant mon pc

    ⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻◈⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻

    Règlement

    Pfff là aussi je sais pas trop quoi mettre en vrai donc jvais copier notre reglement de discord

    .

    .

    .

    .

    .

    Bon en fait après relecture des regles jvais vous concocter mon propre petit règlement parce que ça manque de fun:


    → Un autel à mon effigie est installé à l'entrée de la guilde, dès que votre présence se manifeste vous devriez faire une petite prière.

    → Si vous me voyez, vous devrez me saluer de la sorte "Bonjour grande dame" ou encore "Maitresse Alyose, comment allez-vous?"

    → Soyez gentils entre vous (franchement flemme de vous gerrer et c'est pas cool niveau ambiance apres)

    → Evitez de cheater et tout c'est mal, genre respectez les règles générales du jeu (comme nous le faisont tous très bien :) )

    → Si vous pouvez etre actif ce serait super cool, perso j'aime bien parler et tout mais taper la discute avec ce GM tout pourri c'est pas ouf vous voyez


    ⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻◈⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻

    Membres

    mdrr alors là jvais vraiment pas mettre tout le monde, non mais srx, et qui est-ce que ça intéresse en vrai? C'est bon là si vous connaissez le GM et les intendants c'est cool, les autres bah suffit de nous rejoindre pour voir comment ils sont sympatiques.

    Du coup le GM vous le connaissez, c'est Euphye, mais vous y frottez pas trop il est chelou et tout bref voila.

    Niveau intendants on a une ribambelle de jolies têtes (en vrai j'vais pas vous mentir jles connais pas tous mdr) : AdorableKing, Bunkoeur, Auralion, Tsunemi, Yonaeru (un reroll du chef, gros tu pues srx de mettre tes rerolls en intendants), PunittoMoe, Fujimo, AmaterasuAra, et moi-même, éternelle secrétaire du Shisen, la maman du petit foyer, la déesse des lieux: Alyose


    Ah ouais, on est 164 membres en tout? Mais en vrai ça tourne autour des 5~10 membres de co lol, sinon on est h24 actifs sur le discord du coup si vous avez besoin d'aide ou quoi faites juste demander a quelqu'un


    ⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻◈⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻

    Activités

    Je pense qu'on est plus PVE que PVP, mais je vois pas ce que ça peut faire, si vous venez c'est pour vous amuser et tout donc voila. Jme souviens qu'avant on faisait des petits events PVP pour rigoler mais c'est chiant, enfin moi j'etais nulle donc voila.
    Il y en a qui farm à mort et tout (jsp comment vous faites, là, jreste deux secondes dans un donjon et ça me saoul deja), donc si vous voulez vous pourrez facilement vous trouver des copains pour passer plusieurs heures de votre vie a refaire la meme tache afin de loot jsp quoi. (au lieu de sortir vous amuser avec des vrais gens irl et tout, jdis ça jdis rien hein)



    Evenements intraguilde

    j'rajoute cette section vite fait parce que perso le bouseux et moi (enfin je suppose? j'espère ne pas être la seule deter lol), bah on a plein de petits projets pour la guilde et tout ! Du coup voila si vous aimez bien animer, organiser des trucs et tout bah y'a moy qu'on fasse des choses sympa ensemble!


    ⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻◈⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻

    Recrutement

    Alors là. Euuuh, bah franchement je ne sais pas si y'a des critère strictes, connaissant l'autre bouseux je pense que non ? Le but c'est d'être tous ensemble et de bien rigoler et tout. Mais bon on va mettre un petit truc vite fait

    → Soyez mature, moi les gamins ça va deux minutes mais voila. Au pire des cas vous faites genre mais si on vous choppe faire le tit debile c'est kick out direct

    → Niveau LVL je pense pas qu'on est un level prescrit?

    → Si vous avez un nom kikoo mdr c'est mort, les trucs en mode XxdarkangelxX69 jveux meme pas vous voir, jsp ça m'oripile, est-ce que y'a encore des gens qui appellent leur perso comme ça? nan mais srx sur le registre pour les nouveaux nés on marque pas ce genre de trucs alors pourquoi tu name ton perso comme ça? enfin bref

    → le multiguilde est pas permis (une fois que vous vendez votre ame au diable vous pourrez pas faire demi tour)

    → Bah soyez cool, relax tranquille quoi (et venez pas parler politique ou encore gilets jaunes là, on va pas s'entendre sinon)


    Hesitez pas a remplire ce formulaire si vous voulez nous rejoindre:


    Pseudo:

    Experience de jeu: (cb de temps vous etes sur elsword)

    Age: (optionnel si vous voulez pas le mettre c'est cool, c'est juste pour que je sache si je peux faire ma michto avec vous)

    Genre: (optionnel aussi, j'ai une préférence pour michto les gars donc voila. J'aime bien les filles aussi vous inquietez pas mes chéries)

    Votre raison pour nous rejoindre: (si vous marquez "lol vs etez rigolo" wllh jte tape, tu developpes, tu nous donnes envie qu'on te recrute ok? -jsuis relax en vrai tqt)

    Richesse IG: (jrigole remplis pas ça mdr - tu peux si t'es pret a te faire michtonner)


    ⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻◈⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻


    Voila voila, gj si t'as tout lu pelo! Sinon au plaisir de te voir parmis nous si t'es intéressé ~


    PS: cette prez est temporaire lol on changera quand j'aurais tout préparé, parce que bon,

    Hello everyone!
    Welcome to my Art shop, I have recently come back to this dead game and need some funding to buy my lil Eve new items.

    I hope you'll read carefully the rules and all cuz I'm looking for serious clients.


    ⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻◈⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻

    Rules
    → I take time drawing so like, don't even dare to comment something like "ughhh this should be freeeee"

    → First come first serve

    → If I feel uncomfortable with your request, I may decline

    → Price can be negotiated till a certain point

    → We settle on the commission, you pay half the price, I'll show you a WIP, then the other half, then I'll send you the finish piece


    ⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻◈⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻


    I do

    → anime/korean style or semi-realistic

    → cute or more serious

    → IG characters or OCs

    → ecchi


    I don't

    → furry, hentai etc

    → backgrounds

    → too much armors

    → drawing of RL people


    ⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻◈⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻


    Samples

    I can't spend much time on drawings so I can only do sketches. pls don't ask for finished pieces cuz I won't!


    TYPE PRICE (order of preference)
    Bust (top left) 100,000,000 ED / Item wish list, Eve IBs
    Thighs up (top right) 150,000,000 ED / Item wish list, Eve IBs
    Full body 200,000,000 ED / Item wish list, Eve IBs
    Simple emotion face (bottom left) 75,000,000 ED / Item wish list, Eve IBs
    Chibi (bottom right) 150,000,000 ED / Item wish list, Eve IBs


    NOTE: Please feel free to make your offer, the prices listed above are mostly to give you an idea of what I expect as price. Regarding RLC (real life commission), please DM me on discord.


    ⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻◈⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻


    Wishlist



    ⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻◈⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻⎻



    And this is the end! Ill try to pretty up this shop when i'll have time and motivation LOL

    If you have any question don't hesitate!