Posts by Alfachloe

Bonjour, j'ai une Rena (aube) lv 99 et j'hésite entre rideau de balle et vent de la colère mais j'ai l'impression que rideau de balle est plus efficace car on peut la lancer à distance alors que l'autre compétence semble avoir un porter plus courte.

J'aurais voulu savoir laquelle de ces deux hyper compétence et la plus utile en pve surtout pour les boss?

Merci pour vos réponses

ok merci beaucoup si je lis bien il vaut mieux être forgeron de niveau 9 pour avoir plus de chance de succès total....

est ce qu'il y a des astuces pour monter mon arme void qui ets +8 en +10? ou ce n’est vraiment que de la chance?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le niveau du forgeron influençait sur l'enchantement?

Pour faire simple est ce que j’ai plus de chance de réussir un enchantement +9 ou +10 si je suis un forgeron de niveau 8 que si je suis un forgeron de niveau 5 ou 6?

Merci pour vos réponses

Bonjour, je farm les donjons elyanod et je ne drop que des pierre solitaire de plus lorsque je crade chez le marchand je ne craft que des pierres elitaires et aucune pierre unique

D ou ma question ou drop t on led pierre d anoblissement de l elinayod unique ?

Merci pour vos réponses

Bonjour, j'ai acheté des pierres de résurrection avec des pp mais mon personnage n'a pas été crédité. Est ce normal? il y a t-il un délai?

Merci pour vos réponses.

Edit : problème résolu l'item était dans mon inventaire dans la partie spécial je m'excuse pour le topic créée pour rien

Bonne continuation à vous

Bonjour, j'ai changer de classe en utilisant un bon a l'édo marché mais en regardant mes compétences alternances dans la case force j'ai garder les anciennes compétences de mon ancienne classe mais je n'ai pas les compétences d’alternance de ma nouvelle classe. Est ce normal?

merci pour vos réponses.