Posts by Famox
-
-
-
-
-
Okay , merci
-
Yep
Les prix de ses pierre sont très chère , en même temps c'est des mains skill '-'
Merci pour toutes les réponses , maintenant je sais quoi acheter comme pierre de dévastation pour mon stuff Elyanod -
-
Donc si je prend 2 onde de choc ciseaux et 2 onde de choc cisaille c'est cool
Oui j'ai vu ça pour la passive -
Okay , merci beaucoup
-
Je souhaiterais savoir quelle pierre Elyanod faut-t-il prendre entre onde de choc ciseaux et onde de choc cisaille
Car je ne sais pas quoi prendre comme pierre de dévastation pour mon set Elyanod ( Je suis un Raven FB ) -
-
-
-
Okay , donc d'après ce que j'ai compris sur on le fait a plusieurs on a plus de chance de le loot
mais ça ne veut pas dire que si on farm solo on peut pas le loot
Car la plupart du temps je farm solo -
Okay ,dsl pour le double post
Okay , oui en effet on vois bien que le NoH tombe après que Solace soit disparue
bon je n'ai plus aucune question a pauser
Merci a tous pour vos réponses -
Okay , merci beaucoup pour vos réponse
Ah oui et aussi !
est ce que le taux de loot en + en donne sur le taux de loot du NoH ?
Car on dit que le taux de loot du NoH est un peut près le même que celui de la void
Et dans le add théory le taux de loot en + ne compte pas , donc je voudrais savoir si le taux de loot en + marche sur le NoH
Car j'en environ +200% x)Messages fusionnés par Kimmy.
-
Okay , merci pour la réponse
Si j'ai bien compris il faut le mettre a moins de 4 barres de vie avant la phase 2 pour qu'il ne soit pas invincible , Est ce bien ça ?
Je voudrais également savoir si il est possible de loot le NoH en phase 1 de Solace ou alors si on est obliger de passer par la phase 2 pour avoir une chance de loot le NoH
Merci -
Sell 5p Dawn Sovereign for 400kk
my username in game :Famox
Je vend 5p maître de l'aube pour 400m
mon pseudo en jeu :Famox -
Hey , je voudrais savoir si il est possible de loot le NoH de cette manière : Tuer Solace a la 1er phase en le mettant a 20 barres de vie et le OS sans qu'il passe a la phase 2
Donc est ce que c'est possible d'obtenir le NoH si on OS Solace a la phase 1 ?
et je cherche des gens pour farm NoH ( Je suis un raven FB lvl 99 avec une void +9 et un stuff elyanod correct ) si vous voulez farm avec moi , ajouter moi in game :Famox