Posts by ZoruaNatsu

Salut ,

Je voudrais savoir (si quelqu'un sait comment calculé cela) c'est quoi la différence entre une Void +11 et une Rosso +10 , en terme de puissance pour un Immortal , auquel je vous met les puissance en +0 ci-dessous :

En haut , Arme Void +0 . En bas , Arme Rosso +0 1546597321-pui.png

La raison pour laquelle je voudrais savoir cela , c'est qu'actuellement j'ai 2 P11 , mais que j'hésite à garder pour plus tard , quand j'en aurais d'autres , les échangé contre un P12 '-' . Et aussi savoir la différence d'écart entre ces 2 la xD

PS : Bien sur , pas besoin d'ajouter les bonus d'enchantement des armes , genre le bonus niv+10 de la Void .

Hello !

In advance , I warn that all prices will be seen according to the current prices of the table , and therefore risk of falling or increasing , depending on the rise or fall of it !

I sell this IB :

Items Price
    Archangel's Leg Wing (Elsword) Propose your Offer !
    Henir Master's Bottom (Elsword) 250.000.000 ED (250kk each)
    Masquerade's (Ara) : Mask / Earring / Mask + Earring 250kk / 300kk / 500kk
    El Search Party (Dark Version) : Armband's Cube Propose your Offer !
    Eliwood Star Blue Sit (Rose) 100.000.000 ED (100kk)
    [Pretty Dream] Poncho (Ara : Rabbit and Bear) 50.000.000 ED each (50kk each)
    Wardrobe Ticket (Gloves) 75.000.000 ED (75kk)

Antiaris J'ai vu "Nyor" (mob 12-4) , "Seigneur Nephil" (boss 12-4) , "Panthère fabuleuse" (mini boss n°1 12-3) , "Maufèle" (mob 12-4) , "Gardien sentinelle" (boss 12-3)

J'ai oublié les autres sry , mais ya la commandante du 12-2 en tant que mini boss n°2 12-3

Salut ,

Vu qu'on a les voix coréennes , on peut avoir une voix quand on regarde l'histoire via les chapitres , mais il n'y a aucune voix pour la langue française . Ce serait bien de pouvoir entendre notre personnage dire le texte , au lieu de n'avoir aucun son x)

(Bon , c'est une suggestion useless , mais elle peut tout de même , peut être , pouvoir passer dans les futures ajouts si Gameforge voit avec KoG pour les mettre xD)

C'est plus un ajout "cosmétique" pour les quêtes histoire , et pour ceux qui ne veulent pas avoir la langue coréenne tout le temps (Car de mon côté , sa me gêne de toujours entendre du coréen xD)

Pareillement , je regrette que moyennement , car côté positif de cela :

- J'ai de quoi me faire 2 Varni +11

- J'ai 3 P10 pour Armure (Je sais pas encore quoi en faire , genre si je trade vs un P11 ou nan xD)

- Pour la prochaine fois , quand mon Forgeron sera niveau 10 , il aura déjà un petit départ (202 Fluo et 91 Fluo bénies)

Ce que je regrette du à cela :

- J'ai pas assez d'elf pour me reprendre des parcho bénie , qui coûte trop cher au tableau :lel:

- J'ai pas pu aller up ma Void +9 Elsword

:warn: Message édité par Kimmy: Merci d'utiliser les balises spoiler si vous parlez d'une nouveauté qui n'est pas encore arrivée sur nos serveurs.

En tous cas , vu ta provocation , je vois que t'as envie de me causé ... donc arrête de m'embêter à te signalé pour me dire sa , et viens en privé ;/

Pour les "lags" dont tu parles , sa peut dépendre sur tous les persos , juste à ce que le "host" du donjon , à savoir le chef du groupe (sauf si sa à été fais autrement ce système pour gérer les connexion) ai une faible densité de connexion pour que les joueurs tapent du 0 , ou bien que leurs coups soit tangible quelques secondes après

Pour Calag' , c'est pas la seule exemple rationnel à prendre dans ces situations . Prend par exemple la première HA de la Shakti , qui fais que le tir longue portée ne fais aucun dégâts sur les ennemis .

Hello !

Not very wanting to do several separate topics , so I prefer to put what I propose and what I'm looking for !

I propose : I research :
    Eliwood Star Blue Sit for Elsword and Rose
    (100.000.000 ED each)
    Dark El Officier's Cape (Ara)
    (Priority +1)
    Masquerade's Mask and Earring for Ara
    (Propose your offer)
    Dragon Knight's Molar (Elsword / Ara) and Leg Wings (Elsword)
    (Proprity)
    Archangel's Leg Wings (Elsword)
    (Propose your offer)
    Brave Warrior's Skill Ring
    (Not priority)
    3/3 Solace Master (Ara)
    (After buying Dark El Officier's Cape for Ara)
    Red Elyanod Stone : Crescent Cut (Bottom and Shoes)
    (Priority)
    Perkisas Horns (Ara)
    (After buying Dragon Knight's Molar for Ara)
    Red Elyanod Stone : Fox Fire (Top , Bottom and Shoes)
    (Not priority)
    Elpheus Vestige and Insignia (Elsword / Ara)
    (After buying Dragon Knight's Accessories)
    Red Elyanod Stone : Attack 2+ (Bottom)
    (Not priority)
    Red Elyanod Stone : El Tear Lv.29 (Bottom and Gloves)
    (Not priority)

Money I have : 800.000.000 ED

I can trade this :

2 Scroll +11 , 3 Armor Scroll +10 and 1 Scroll +9

vs

1 Scroll +12