3p to drawing: 3
2p to drawing: 22
1p to drawing: 23
3p to drawing: 3
2p to drawing: 22
1p to drawing: 23
Hey ! Je viens donner quelques nouvelles~
- Deux nouveaux membres ont fait leur apparitions ! Il s'agit de Hippon et de MzlSaSaQueen, bienvenue à eux
- Nous avons changé nos passives de guilde au vu de la mise à jour qu'il y a eu mercredi dernier, cela à donc été mis à jour sur le post de recrutement.
- Nous avons décidé de mettre en place des heures pour les contrats de guilde ! Dorénavant, il y en aura chaque jour de la semaine de 18h à 19h et de 22h à minuit, tandis que les week-end il pourra y en avoir à n'importe quel heure.
- Nous avons refais la décoration de notre QG, Azumax nous l'a offert pour son anniversaire ( c'est pas censé être nous qui lui offrons des cadeaux ? :think ) nous le remercions beaucoup, grâce à lui nous pouvons jouer aux apprentis sorcier maintenant ! Abracadabraaaaa~
( Membres de gauche à droite : Godock, Mitsubishi, MastDuo, LazyPrincess, Asukira, Fleyris, HikamiHime, Tsunemory, MonsterX, FirePuncher, Hishyda, Hippon, MzlSaSaQueen, Hunnack, BladerJin )
- Recrutement toujours !
J'y avais aussi pensée, le truc c'est que j'ai fais des tests de déco/reco et à un moment j'ai eu un canal marqué "libre" qui étais tout en bas de la liste ça m'a donc mis le doute mais ça ne me l'a pas refais je pense donc qu'il a du se changer de statut pile quand je suis allée sur les canaux
La thèse des canaux rangé dans l'ordre du moins peuplé au plus peuplé me semble bien
ça te met pas juste le canal qui correspond a ton niveau par defaut ? genre si t'es lv99, ça te met sur elyanod, si t'es lv10 ça te balance sur ruben
Ça c'étais lorsqu'il y avait encore le bonus d'exp sur les canaux selon ton niveau, mais depuis la revamp d'exp qu'il y a eu mercredi dernier ça a été supprimé, les canaux on donc été ranger dans l'ordre des villes Ruben -> Elyanod
Mais depuis une petite mise à jour qu'il y a eu hier les canaux on été mis dans le désordre et en plus ils changent parfois d'ordre lorsqu'on déco/reco, j'avoue que je comprend pas trop le truc non plus xD
Salut !
Oui, il n'y a effectivement plus de cooldown, lorsque tu supprime un personnage définitivement son pseudo est disponible directement, je l'ai vérifier il n'y a pas longtemps
Donc si tu veux garder un pseudo, tu as juste à crée un personnage et à le supprimer directement pour déjà écouler le cooldown des 3 jours avant de pouvoir le supprimé définitivement
Lorsque Laby sortira tu aura juste à supprimer définitivement le personnage avec le pseudo souhaiter et à le mettre sur ta Laby
Où est passé le mot "Éclaireur" sur la pierre Elyanod ? 'o'
Il y a 2 skill lien dimensionnel, l'autre est "Gardien" et pour celui-ci il est bien précisé sur la pierre Elyanod correspondante
On dirait bien que le Gardien est resté mais l'Éclaireur a pris peur et a fuis
EDIT pour éviter le double post, j'ai découverts un autre problème
En voulant lancer le 11-3, j'ai eu un message quelque peu... intéressant, j'aime bien son concept
Bon on comprend bien que l'on a l'obligation de lancer le donjon à 3 pour pouvoir y accéder, mais là cette phrase elle dépasse l'entendement humain, comment on peut être à la fois supérieur à 3 et inférieur à 3
Hey ! Je viens vous donner des nouvelles de notre petit monde~
- Nous nous sommes amusé à faire une élection de notre drapeau de guilde. Nous avons eu 14 participants, donc 14 drapeaux en lice ( les voici )
Après un vote en 2 tours et une vingtaine de personnes qui ont participé à ce vote, le gagnant fut le drapeau n°4 fait par Asukira, félicitation à lui
- Bravo à FirePuncher et HikamiHime qui ont obtenus l'arme de Maïne !
- Il y a eu 2 upgades de rang dans la guilde ! 0verKiller et LazyPrincess sont maintenant des vétérans
- Des nouveaux membres sauvages ont fait leur apparitions ! *sors les pokéball* MonsterX, ShadEiyu, BladerJin et Nalde nous ont rejoins, bienvenu à eux
- Le recrutement est toujours , venez on ne mange personne. Quoique si j'ai une petite faim...
Salut, les pierres d'élyanod unique se drop au même endroit que les élitaires, le taux de drop est juste plus faible il faut donc avoir un peu de chance pour en drop on va dire
Pour le craft c'est pareil le taux est plus faible donc tu peux craft 1x et en avoir une direct comme faire 20x et pas en avoir du tout
Mais il y a quand même certain donjon ou il y a plus de chance que les autres d'avoir des uniques, comme par exemple en 11-5 en mode normal (Défense de la tour d'eldrit) ou en Drabaki
Si tu as de la résonance tu peux en mettre en taux de drop ça peux aider, il y a aussi un titre en 11-2 (Refuge du dragon aquatique) qui augmente le taux de drop de 15%
Si tu n'as pas de pass élyanod ou pas assez de puissance militaire pour aller en 11-5 le donjon le plus intéressant a farm est 11-4 (Laboratoire des debrians)
Godock (KE)
ShadEiyu (KE)
HikamiHime (AeS)
Hunnack (TW)
Kirieh (DaB)
Mitsubishi (RH)
FirePuncher (RH)
Shiketsu (RH)
OniTheDemon (FB)
0verKiller (RH)
GuMzY (RH)
Rajill (RH)