Posts by Shuvi

'suis ******** désolé le mot respect n'est pas encore rentrer dans mon dictionnaire..

Message édité par Chelytret et utilisateur averti : Irrespect, je tiens à vous rappeler que le respect est de mise sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.

Perso j'ai eu un bug en 11-4 aujourd'hui je suis devenu invisible à la salle où tu tombe la avec une map en haut et en bas je pouvais ramasser les pp/objets et lancer des skills sans les voirs mais je ne pouvais pas bouger, second bug le skill lotus de la APs quand je clique longtemps dessus il se lance et plus tard il y a le lotus qui apparaît pour attaquer les ennemies owo

Et flemme de crée un autre sujet j'écris ici

Avertissement : Double Post

#BigUpKimmy

Messages fusionnés par Chelytret : Double post

Bonsoir,

Je pense qu'il faut faire toutes les étapes de ce skill TurbulentWave.png car il te donne un buff x5 un truc du genre alors que quand tu le lance direct c'est X2 en gros ce que j'essaye de dire c'est mieux de faire l'art secret car on fais plus de dégâts corrige moi si je me trompe ? :)

Ensuite je monte actuellement un Elyanod pour mon APs j'ai un conso PM -35% en banque et je me demande qu'elle est le mieux entre dégâts boss 10% ou conso PM ? Je suis axé PvE et je compte raid plus tard

En fait je n'ai pas vraiment compris à quoi sert la conso PM ?

Pour l'opti j'ai penser à un 4/4 MR et 2/4 Dusk ?

Y raconte quoi lui ???

Sinon

Ça fait genre depuis 2015 que vous vous plaignez chaque semaine, est-ce que ça a changé quoi que ce soit ? Non. Simplement parce que GF en ont strictement rien à foutre de votre avis. Pourtant vous persistez tout en sachant que ça va absolument rien changer en fait mdr.

C'est du niveau gilets jaunes avec Macron, vous savez qu'on vous écoutera pas mais vous continuez d'espérer 521039977866592266.png?v=1

Président ✓

Buy/Achète ;

Haut / Top :

Attack/Attacked (Polarize ?) 10%

Touché/Si touché (Absurdité ?) 10%

Bas / Bottom ;

Attack 10%

Attaque 10%

Gants / Gloves :

All Skill Damage 10% (ASD)

Toutes les compétences +44% de dégâts

ALL RED / TOUT EN ROUGE :)