BUY 4/4 ARCHANGEL / ARCHDEVIL / ELPHEUS ARA
Posts by Shuvi
-
-
Spam boule qui joue ara en 2019 ?
-
Contenu supprimé et joueur sanctionné par Eleiseth : hors-sujet / provocations
-
Mais wsh mgl il a dit bonjour il a un averto ************ sur ce forum bye
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation, les insultes et le hors-sujet n'ont pas leur place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
Utilisateur averti et contenu édité par Kimmy: Notez que le forum n'est pas le lieu pour exprimer son mécontentement avec autant d'agressivité. Merci d'éviter cela la prochaine fois.
-
COMMENT ON A LE CUBE ????
-
Bjour
Utilisateur averti par Chelytret : L'irrespect n'est pas toléré sur le forum, merci de faire attention à cela la prochaine fois.
-
-
'suis ******** désolé le mot respect n'est pas encore rentrer dans mon dictionnaire..
Message édité par Chelytret et utilisateur averti : Irrespect, je tiens à vous rappeler que le respect est de mise sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
-
Perso j'ai eu un bug en 11-4 aujourd'hui je suis devenu invisible à la salle où tu tombe la avec une map en haut et en bas je pouvais ramasser les pp/objets et lancer des skills sans les voirs mais je ne pouvais pas bouger, second bug le skill lotus de la APs quand je clique longtemps dessus il se lance et plus tard il y a le lotus qui apparaît pour attaquer les ennemies owo
Et flemme de crée un autre sujet j'écris ici
Avertissement : Double Post
#BigUpKimmy
Messages fusionnés par Chelytret : Double post
-
Vol de Colombe en plus de ténébreux
15,8K% en trois secondes... C'est lent. Pour clean, pas besoin du x4 concrètement, tu vas pas à Varni en +4 Cobo. Pour le bossing c'est soit dragon x4 soit shadow knot x4, c'est dépendant de ta résonnance.
Si tu as dosé ta résonnance pour que tes 0PM soient à dix secondes de cooldown (pile poil le temps que le passif -33% RC proc !), tu peux full rota dragon + shadow knot + regen perles et dans ce cas : dragon x4.
Sinon, tu feras TOUJOURS 2 shadow knot pour 1 0PM (tu alterneras dragon & fly kite) donc shadow knot devient bien plus rentable sur la durée.
QuoteDragon de l'invocation d'esprits peut être viable aussi mais il est plus situationnel que les deux autres que tu vas vouloir spammer
Ah je vois... Claquer 18K% sur Rosso en deux secondes c'est moins bien que de claquer 15,8K% en trois, Fly kite à quand même le mérite de toucher les têtes des dragons quand elles se déplacent mais ça s'arrête là.
Puis 28K% sur Débrian ou Henon P3 persos, j'dis oui.
Le mod est moins puissant que le non mod, ne surtout pas l'jouer.
QuoteJe n'utilise pas dragon car très long à lancer donc assez situationnel
Please kill me god... C'est son meilleur regen perles merde.
Sinon pour les compétences, c'est très logique.
En case trans en bossing (12-5/6/7 & drabaki)
- Noeud Ténébreux avec l'attribiut qui double le multi hit. C'est ton meilleur skill si t'as pas 10 secondes sur Fly Kite ou Dragon avec de l'invest en cooldown.
- Dragon, skill 95. Attribut qui a une chance de réduire les cooldown. Tu vas régénérer tes perles tellement vite...
En case trans en dehors des raids 12-5, 12-6, 12-7 & Drabaki :
- Noeud Ténébreux
- Vol de Colombre (plus lourd obligé)
ALERTE WARNING : NE SURTOUT PAS JOUER LE PETIT ART SECRET DU TIGRE COMPLET PUTAIN DE MERDE UTILISEZ VOS NEURONES DEUX secondes. C'est trop dur ?????????????????????
Ceci te permet de lancer l'étape secrète d'un skill dès que tu as dix perles toutes les 15 secondes. Or;, le buff que procure le petit art secret via ce passif : dure 30 secondes ! C'est simple non ? Tu lances quand tu as dix perles et tu as ton buff en deux secondes top chrono. Alors que si tu t'emmerdes à jouer tout l'art secret, tu vas devoir faire 2555 actives inutiles, eten plus, en raid, tu vas traverser les boss, tu vas parler mongoliens : ). Bien de mourir en 12-7 ? : D
- Sache que va améliorer tes dégâts de 20% pour une full rotation. Cependant, ne l'utilises pas sur les boss mobiles comme Rosso, ça va les déplacer. Autre point, Si tu fais lotus avant de faire vol en clearing, tu vas packer les mobs, donc ton vol de colombe cleanera mieux quand tu dépenseras moins de perles. Très utile après la premère salle du second mid boss à débérian pour instant clean ou en DS etc... Sinon, tu n'appuies JAMAIS dessus. Lotus + Fly ou meurs.
- CE SKILL de merde consomme deux perles pour donner un buff de CC tellement négligeable... Usuless. On veut pas perdre deux perles.
- VITAL car il te fait avancer, si tu apprends à t'en servir, il deviendra un incontournable de ta barre. J'vais te donner un exemple concret de sa vitalité. On va prendre débrian.
Première salle : Si tu fais dragon dès le premier segment, t'as pas fly sauf si tu booster mais tu perds du temps à booster. Le seul moyen de clean ce segment rapidement c'est de lancer trust avancer puis shadow knot cancel. Tu FK. Bout de map : Booster + Tiger stance 4 buff.
Second Segment : ENCORE TRUST, tu avances, tu dragon, clean.
J'continue où ça démontre que ce skill est ultra important pour le clearing ?
- Totalement inutile même en raid. Si t'as un 0 PM à lancer c'est soit fly soit dragon. Le debuff est trop éphémère pour être rentable, comme toutes les suppression d'ara.
- VITAL avec le mod. Il augmente tes dégâts de 20% pendant 4 secondes, t'as compris ? Tu fais ça + shadow knot + fly kite/Dragon et tu as +20% sur eux. Pas dur.
Les sertissages :
- Le booster donne 20% de CC, un passif 3rd donne 20% (izi d'avoir 5 stacks) et le tigre donne 30% Soit +70% additif, sous seuil de normalisation, ça te demande 60% sans géant pour voir full rouge. Très cheap. Puis in joue pas Géant sur Apsara, ça up la taille de dragon donc diminue son DPS. Plus le skill est petit, plus tu as de chance de full hit donc d'approcher 28K%, perdre du K% pour gagner 1K CC osef total. Ventus ou Rosso en élixir sur elle sinon goulag.
- 20% de ravage en activant un skill trans, ce que tu fais euh ? Tout l'temps. 80% en sertissage, cette merde est devenue additive mais bon. Toujours utile de monter à 87,3% avec.
- 21% de rapdiité pour être capé sous tous ses buffs.
- 21% de déplacement pour être capé sous tous ses buffs & ventus.
- Le cap saut, ballec royal ses passifs & son booster feront l'taff.
- Le reste, évidemment en dégâts boss 2,5% SUR TON AVATAR IB ! J'insiste, car j'te conseille de toujours prendre le corbo IB saisonnier pour avoir le buff des potions. Mettre des wise dessus est donc totalement débile car tu le changeras. Donc tu dégâts boss.
Le gear :
- Corpo IB de saison serti en degats boss !!!! J'insiste merde.
- Corpo elria + void ofc. Tu fous des randoms anneaux varni & tu craft stage 5-13-14-15. Elle n'a pas besoin de la regen PM. Tu conserves le reste de tes anneaux pour ta rosso mais si c'est pas ton objectif, tu vises level d'attaque rouge & % attaque bleu.
- Le reste va dépendre de tes moyens, j'vais t'en donner plusieurs, allant de la moins chère à la plus chère (donc lamoins forte à la plus forte)
La 1ère est la plus rapide à faire et très efficace. La seconde te demande de trouver le dusk OU les access 12-3 & 12-8, chose pas simple du tout. La dernière demande de savoir clean raid ^^.
Le black mesa sort bientot pour trois mois, t'as aucune excuse.
Normalement, si tu te setis correctement, tu auras :
-60% CC
- 80% Ravage
-21% dans toutes les vitesses, sauf dépla
- 60% dégats boss donc 100% sous Head Hunter rare. Soit 140% sous l'unique plus tard, seuil de tolérance après le malus/
- En cercle, si t'as les moyens de foutre des dcc 3% tu les mets. Sinon tu mets des cercles CC & Ravage en attendant de pouvoir mettre du 3% Y'a aucun intérêt à foutre du 2% alors que tot ou tard, t viseras le full 3%. Drabaki est une grande aide pour cela.
- 4x shadow knot ou 4x dragon. Shoes degats boss. Haut Attacked damaged. Bas attaque physique. Gants ASD 36/40/44% ou 5x renfo ofc. Vise le 8% mini même si 10% serait le mieux.
Comment facilement régénerer des perles ?
Il te faut deux moyens différents de gagner des perles car à force de la jouer, tu iras tellement vite que tes skills seront en cooldown.
- (le mod sinon goulag) + + --> + / --> /
- + + --> + / --> /
Le noeud va te consommer deux perles, tu seras à 7 mais lords du cancel, il t'e donne 4. Donc tu peux lancer le 0 PM juste après. C'est ULTRA VITAL de lancer le NOEUD AVANT pour faire proc les -33% de RC sur lui & enchainer. Si tu fais tiger tance 4, tu auras dix perles donc no souci.
Si tu vas suffisamment vite, tu feras les deux rotations très vite.
- Résonnance :
DPS : 100 points en trans, le reste en Reduccooldown. Puis quand ton flying kite est à 10 secondes de cooldown, HP/MP.
PP : 100 points en drop si tu farmes pas AET, le reste en exp. 100 points en exp si tu full farm AET, le reste en trans.
J'te conseille de farmer AET, c'est plus rentable niveau PP atm.
La Barre en dehors des raids :
La barre en raid & 12-8.
Lotus va déplacer rosso : Cut
Concentration tape rien donc détruit pas les cages grises : cut
A la place, on joue deux autres actives capables de punir les cages grises.
Si tu as suffisamment de réduction de cooldown, tu dégages Fly Kite de la barre et tu joues en 4e active pour être sûr de toujours pouvoir spam active.
C'est important de spam active pour régénérer tes perles en 12-8 pour pas prendre le debuff & clean avec flying kite / dragon & lancer le noeud. Sans ça, bon courage.
Voilà si j'fais post c'est surtout pour un guild mat histoire qu'il ait une trace car sur discord c'est chiant de faire ce genre de textes. Mais ça t'aidera probablement.
Bonsoir,
Je pense qu'il faut faire toutes les étapes de ce skill car il te donne un buff x5 un truc du genre alors que quand tu le lance direct c'est X2 en gros ce que j'essaye de dire c'est mieux de faire l'art secret car on fais plus de dégâts corrige moi si je me trompe ?
Ensuite je monte actuellement un Elyanod pour mon APs j'ai un conso PM -35% en banque et je me demande qu'elle est le mieux entre dégâts boss 10% ou conso PM ? Je suis axé PvE et je compte raid plus tard
En fait je n'ai pas vraiment compris à quoi sert la conso PM ?
Pour l'opti j'ai penser à un 4/4 MR et 2/4 Dusk ?
-
/w me !!!!
1/3 OCE RED AIN I BUY VERY EXPENSIVE
-
5/5 ET3
-
-
C VOTRR CONNEXION
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le spam/flood et le hors-sujet afin de ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
Up
__Sell :__
* Service craft DSI Eve/Rena/Ara
* 1/5 Hair Chess Arena Eve 80kk
* 2p CS (glacial) : 110kk
-
Y raconte quoi lui ???
Sinon
Ça fait genre depuis 2015 que vous vous plaignez chaque semaine, est-ce que ça a changé quoi que ce soit ? Non. Simplement parce que GF en ont strictement rien à foutre de votre avis. Pourtant vous persistez tout en sachant que ça va absolument rien changer en fait mdr.
C'est du niveau gilets jaunes avec Macron, vous savez qu'on vous écoutera pas mais vous continuez d'espérer
Président ✓
-
Buy/Achète ;
Haut / Top :
Attack/Attacked (Polarize ?) 10%
Touché/Si touché (Absurdité ?) 10%
Bas / Bottom ;
Attack 10%
Attaque 10%
Gants / Gloves :
All Skill Damage 10% (ASD)
Toutes les compétences +44% de dégâts