Même problème que le Richter.
Ultra puissant en boss, mais skills trop lents donc assez naze en clean à partir du moment ou tes coeps sont aussi stuffés que toi
Testé et approuvé ^^'. Le temps que mon tapis de bombe (Ou artillerie de bombardement) se déclenche, à côté un BM avec Onde de choc, bah tu deviens inutile :x
Et puis avec Coup de bazooka et Champ tactique, ce n'est pas un drame de ne pas être en booster 3 perles si tu as dumal.
oui j'avoue perdre mass d'attaque magique et 40% d'dégats boss c'est pas important.
Blague a part centurion c'est nul sauf en raid et en hennon, j'ai la flemme d'argumenter j'ai jamais vu un CT m'carry partout sauf dans ces dj la qui sont adapté a leurs passif et cast, beaucoup plus lent que certains autres perso (dont un certain chung, qui n'est pas FP)
Bah si tu arrives à rester constamment 3 perles avec des aussi stuffé que toi qui clean plus vite, tant mieux. Je me demande comment veux-tu recharger ton booster si tu ne touches aucun monstre
Après je recharge quasiment une perle de booster avec Tir d'artillerie - Missile (Sur un monstre qui se prend tous les missiles sans mourir avant)