Message édité par Bodewige : vos provocations n'ont rien à faire sur le forum, la prochaine fois abstenez-vous [Flaming],
Posts by Wings
-
-
le mec pose presque 4MM sur le singe mais oui le skill est "pas ouf"
-
-
Message édité par Bodewige : attention au flood, ce dernier n'est pas le bienvenu sur le forum.
-
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet et la provocation.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le flood et le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
hophophop on prend sa gélule de yorarien
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le flood et le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Le forum n'est pas le lieu pour insulter ouvertement un utilisateur et le hors-sujet n'y a pas sa place. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
Sortir des citations c'est sympa, mais ça n'empêche pas le fait que tu te feras rouler dessus en raid et à Varni en général en jouant en +8 ptdr
-
C'est pas Eve qui doit se faire nerf mais Neo
-
Parler de +12 c'est cool, mais t'as le corpo qui suit derrière ?
-
Message édité par Bodewige: Veuillez faire attention, les provocations ne sont pas les bienvenues sur le forum.
-
Et pourquoi pas une Rosso offerte gratuitement pour tout le monde aussi, non ?
-
Osef de laby go évent amelio svp
oui
-
J'ai eu l'éxtenstion d'inventaire QUETE ! Vous êtes tous jaloux j'en suis sur ^^^^'
Perso j'ai eu l'extension d'inventaire ACCESSOIRES
-
J'approuve, comme ça je pourrai être 100% d4rk comme le AP
-
Pourquoi tu fais ** à demander laquelle des trois est la meilleure sans avoir un gros budget si c'est pour sortir ''gngn pa EW'' pour ensuite sortir ''jv prendr RaS'' pose pas la question si tu sais déjà laquelle tu vas jouer, surtout si c'est pour faire ** quand quelqu'un te répond
[Message édité par Neotinea et utilisateur averti] Merci d'éviter la provocation et de respecter les avis des joueurs.
-
Ça se joue: arrête de double post
-
C'est bien la commu FR ça, des éternels insatisfaits
-
Cc, Laby sort le 5 juin
-
Contenu supprimé et joueur sanctionné par Eleiseth : hors-sujet / insultes