je sais pas fin je crois bien que ventus rosso ou encore gaia ne dise pas rien dans leurs donjon mais bizarrement en français ils deviennent muet et communique par des sous titres et pareil pour les skills master class nos personnages sont censé dire quelque chose ...
Posts by AquaAngel
-
-
Bonjour , communauté dnas mon rush du s++ de cette saison je fut aigris de constater la dure injustice que nous traversons en ce moment même ...
En effet quel ne fut point ma surprise lorsque je me rendit compte des coxigrue et baliverne raconter par l'onglet toutes les saisons proposer lorsque l'on vérifie l'onglet "visualiser les infos jcj" et "toutes les ligues" en effet ancien possédant plus de 4000 victoire a mon actif je me vois attribuer seulement les victoires des saisons "récente" le jeu me disant effectivement que je ne possède que 75 victoire .en bref ma demande est simple je souhaiterais le retour du réel nombre de victoire considérant toutes les saisons jcj comprise !
: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:
-
comme le titre ne parle pas de lui-même je me dois d'apporter quelque explication .
En effet de ma longue expérience de vendeurs dans ce jeu il m'arrive souvent de vendre des objets qui ne sont pas encore scellé et dont le client me fournis le sceau ...
ma suggestion étant la suivante que lorsque mon client met le sceau dans le système d'échange qu'il y est une sorte de case a cocher pour que la pierre s'applique directement sur le pierre ou autre objet a sceller que l'on pourrait mettre en échange sans sceau mais pas validé l'échange tant qu'il n'y a pas de sceau adéquate en face ou appliquer dessus ...ceci est une suggestion mineure servant uniquement a facilité les échange et ne pas perdre de temps ...
-
Salut moi je vais donner mon avis en tant que personne overstuff au yeux de certains c:
pour information déjà j'ai deux stuff différent et pas un seul qui me fais jcj et pve ce serait borderline quoi du coup pour mon stuff jcj qui est bien moins monter que mon stuff pve il se présente de la façon suivante corpo elya +8 full buff groupe 12% flèches prescise sur chaque pièces stone elya lvl 29 et en stat supp que des pv pour l'arme je garde la même que lorsque je suis donjon donc on part sur une void p11 .
de mon point de vue je ne possède pas un stuff qui est insane et il m'as même pas couter plus de 500M si je ne compte pas l'apo puisque l'apo la j'avoue que le prix y est passé X'D.
lorque je veux jcj ma vie se résume a tomber sur des ranks trop bas pour que je gagne plus de 0.50% par match qui de plus possède un stuff que je peux one combo en faisant seulement des flèches en boucle .
mais si par contre j'ai le malheur d'avoir une déconnexions lors de ses matchs je perds au bas mot 30% XD.
c'est à dire que je préfère a mon niveau ne même pas rencontrer les personnes mal stuffer des rangs en dessous du miens je préférerais largement me taper un maître légendaire qui me rapporte plus de point de rang ...
et ces gens pourtant ne dépasse jamais le rang S , je pense que ton idée permettrais d'éviter ce genre de soucis parce que il ne faut surtout pas croire que l'on est heureux de tomber sur un petit sans stuff tomber du camion car je ne sais pas comment sa marche mais quand je tue quelqu'un qui ne possède pas la moitier de mon stuff je ne gagne pas de % mais dès que le gars fais un peu mal et résiste un peu plus a mes flèches la même si il est rang A je vais quand même prendre des %
je pense que le soucis principal du jcj dans ce jeu c'est le matchmaking qui deviens de pire en pire il m'arrive parfois d'affronter des rang de E a rang A pendant 4-5 game d'affiler .
si ton idée peut faire que le matchmaking nous fasse tomber sur quelqu'un possédant un niveaux et un stuff équivalent au notre je suis totalement pour parce que marre de devoir faire 5 match avant d'en trouver un vrai ... -
Salut à tous les amis! Il est de mon devoir de proposer aux noms de la communauté des personnes qui changent de titre chaque seconde en donjon. 2 minutes sur un donjon de 10 minutes uniquement. on peut mettre sur la touche désirer dans le jeu ne pas trop demander je pense et ravirais bien du monde.
: rougit: :rougir: : rougir: :scintillant: : illutears: :larmes: :hâve: : whisperkiss: : embrassé: :amoureux: : kawaiiface: : kawaiiwink: : kawaiipiggy: : kawaiikitten: : kawaiiwinkcat: : kawaiipinkeyes: :lèvres rouges:
-
Je viens ici vous parlez peuple du forums pour raison quelque peu irritante ...
En effet , il se trouve que lorsqu'un bug vint me déranger lors de mon donjon avec ma guilde et que j'eût la bonne idée de le reporté , quelle ne fût ma stupéfaction lorsque je fît au faite de ma non compensation...
Ce qui me surpris n'est pas de ne pas avoir été récompensé mais que le jeu ne fasse aucun geste excepté la correction du bug , ce qui me semble quelque peu cruel est le fait que malgré le fait que le bug nuise à notre expérience de jeu il nous en effet donner aucune compensation/ bounty pour ce qui on en été victime et l'on signaler .
Sa me parraitrais logique , de plus cela inciterais les joueurs a signaler leurs bugs et rendrait le retour sur bug bien plus actif et pertinent
Je propose donc l'instauration d'un bug prime / compensation au sein du système de rapport de bug.
-AquaAngel : xx:: !!!: