Hola, sur la KR ils ont fait une refonte d'un possible stuff henir ? Car avec le nouveau henir on peut plus rien craft alors ça titille ma curiosité, merci
Posts by Maelka
-
-
Je suis sur le jeu depuis un moment mais j'ai fait une grosse pause, et j'ai eu la flemme de faire le elyanod car pas passable à la banque, donc je me suis contenté de ça et ça m'allait, jusqu'à ce que vanimyr ne sorte
-
Donc le mieux serait d'abandonner mon stuff henir, car j'attendrai jamais 250k ou 300k avec c'est ça ? snif snif
Bon après s'il faut vraiment faire ça voilà, c'était juste pratique de le passer sur tout le monde -
Le soucis c'est que j'ai beaucoup de reroll, donc le stuff henir me permet de le faire passer sur tout le monde assez facilement, vu que chacun à son arme + le stuff, ça m'évite de perdre du temps :((
Faire un stuff elya, ça devra me faire utiliser beaucoup plus un perso plutot qu'un autre -
Moi je me pose la question surtout de, pourquoi il faut un niveau aussi elevé en 12-5 6 7
Je n'ai que 170k en puissance militaire alors que je m'en sors bien un peu partout, avec mon arme +10, full henir, corpo +8,full serti sage, bonnes identifications, les 5 effets supplémentaires du stuff héro rajouté sur le stuff henir, 90%ravage, 20%rapi, 25% dégats sup, 70%cc, IB DYC quasi complet sans le cri etc etc
donc je me demande bien comment avoir plus.
Pourtant voilà c'est mon main, j'ai énormément joué pour en arriver là et ça suffit toujours pas.
La seule solution serait d'avoir une +11 mini, +9 ou +10 sur mon stuff et des jet max partout, mais c'est tendu quoi, j'ai surtout l'impression que quand tu CS comme un porc t'es vachement avantagé o: