Posts by Shigetsu
-
-
Yaoi 5
-
Encore un theme sur les fleurs ?
J'espère qu'Elsword aura un jolie look ! :((
Elle peut avoir des fleurs, mais ce n'en est pas une
A spirit that guides travelers who have lost their way in the desert to an oasis.
The hek
Si je peux donner un exemple, c'est comme un arbre à fruits. ça peut avoir des fleurs s'en en être une pour autant
-
Oui, m'enfin, l'ordre des MaJ et Elsword EU, c'est une assez grande histoire de haine
-
Encore un theme sur les fleurs ?
J'espère qu'Elsword aura un jolie look ! :((
Elle peut avoir des fleurs, mais ce n'en est pas une
-
Même problème que le Richter.
Ultra puissant en boss, mais skills trop lents donc assez naze en clean à partir du moment ou tes coeps sont aussi stuffés que toi
-
Pas assez de thunes pour 1 seul main, j'aimerais jouer mon MP, et un RS.
Pareil, j'ai mon main, un RH qu'est a peine stuffé ( J'ai une void+11, certes, mais merci l'event d'amélioration et ma putain de chance de cocu ) qu'est encore en héro, ça demande vraiment v'la la thune et v'la le temps pour farmer UN seul stuff.
Perso j'aurais aimé opti plein plein de perso ( Une bonne 15aine mdr ) mais j'ai ni le temps ni l'argent pour
-
J'avoue que j'aurais pas craché non plus sur un double drop, mon pauvre médaillon de drop qui n'a finalement quasiment servi à rien dimanche dernier x)
-
D'ailleurs, p'tite question, mais le ticket qu'on nous file le 02 c'est un ticket de respé ? juste histoire de savoir si j'pourrais dégager mon Richter et que j'me suis pas fait ennuyé à farmer de l'elya bleu pour que dalle
-
J'aimerais bien m'faire rembourser mes trois invitations, c'est légèrement la dèche chez moi en ce moment
HEP HEP HEP, 6 millions c'est 6 millions, y'a pas de petites économies ( Après 6 millions c'est quasi l'équivalent de la fortune du compte, mais faut pas l'dire )
-
J'aimerais bien m'faire rembourser mes trois invitations, c'est légèrement la dèche chez moi en ce moment
-
Pour changer
On adore êtres prévenus dis donc
-
-
- Spammer les DS pour monter 99
- Faire les quêtes du premier chap d'Elyanod pour choper le 4p
- Faire les quêtes 3rd spé en en profitant pour chopper quelques pierres d'ano pour le 4p Elyanode
- Une fois les 100k de puissance militaire atteints, tu peux potentiellement te lancer de la farm de la Theorie de fusion d'énergie d'Add our choper l'arme apocalypse - Type éthérien ( Même si, dans l'optique ou tu as l'arme héro +9, ça va demander un peu de farm après avoir obtenu l'arme pour la rendre plus viable que ton arme actuelle ) OU farmer encore plus les pierre d'ano dans le laboratoire des débrians en mode normal
- Une fois les 150k de puissance militaire, tu peux farmer la défense de la tour d'eldrit en normal et Drabaki
Je peux uniquement te donner les moyens de te stuffer, car malheureusement je ne suis qu'un pauvre joueur de Fatal Phantom donc je connais absolument pas les skills / passifs du Centurion. Du coup je te laisse regarder un guide ou attendre qu'un joueur jouant Centurion fait son apparition et te donne plus d'infos.
Petite info supplémentaire, depuis un moment, les stuff ne se cassent qu'à partir du +8 du coup tu peux claquer des pierres d'amélioration pour chopper le corpo +8 au lieu d'acheter des parchos, ça revient bien moins cher.
Et niveau IB, je t'avoue que je n'y connais pas trop
-
Quand tu vois la thune qu'il faut débourser en f2p pour pouvoir son main terminé et opé pour les raids, c'est assez dur d'imaginer de foutre pareil pour tous ses rerolls.
Perso j'ai mon RH monté, stuffé, avec sa +11 et tous mes rerolls se partagent un stuff héro + acces ignia avec l'arme +8 que le jeu t'offre avec la quête, et ça me convient très bien, je pense peut-être dans le futur opti un ou deux persos, mais ça s'arrêtera là
-
Les parchemins le sont, et je pense que le cube le sera aussi, y'a pas de raisons qu'il le soit pas