Posts by Eiu

Bonsoir !

J'aimerais savoir si le skill "Retrait Tactique 11% Rouge" pour TW pouvait se vendre ?

Est ce qu'une TW pourrait se libérer un jour pour donjon avec moi ?

^Il parle uniquement de PvP pourquoi tu parles du PvE ?

Oui Plus lourd, tu l'utilises surtout pour faire de gros trous chez l'adversaire le CD en + n'est pas un problème en PvP

J'avais pas vu le PvP sry

La plupart des avis que j'ai eu sont négatif sur la TW et tu m'as donner envie de la jouer malgré le fait qu'il faut la stuff plus que certains personnages comme elle ne fait pas assez de dégâts ?

Donc si j'ai bien compris la (TW) serait meilleur que la (DB) sur certains points ?

La (TW) a des passifs compliqué à exploiter mais a un bon clear/ et un minimum de bossing des skills qui se lancent plutôt rapidement

Je ne sais pas laquel choisir xD

UP + Modification du sujet : [FR] (TW/DB) j'ai eu la plus part des réponses que je voulais pour la (TW) merci à Alysea  Netsukai  Laurine  Esseker et Aessia

====

Je pose exactement les même questions cette fois si pour la Day Breaker :

- Quels sont ses points fort et faible ?

- Est elle bonne en PvE ? Pourquoi ?

- Bossing .../10 - Clearing .../10

- Comment l'optimiser ? Quel couleur mettre pour son 4/4 elyanod ?

- Quel skill améliorer principalement (2 skills de préférence) ?

- Classe de rena PvE :

- Anemos (1/2/3 ?)

- DayBreaker (1/2/3 ?)

- Twilight (1/2/3 ?)

PS : Merci de les classer par ordre de puissance

- Laquel des 3 classes de Rena est la meilleure en bossing, en clearing et laquel est hybride

- La (DB) a t'elle de bon passif/buff ?

- Combien mettre en CC/Ravage pour atteindre les 100% ? Combien de rapidité / vitesse de déplacement (mini / max) en PvE / PvP

- Quels titres farm ? Classer par ordre du plus utile avec de préférence une image avec les stats !

Merci :)

Ah donc pas la peine de continuer ?

Effectivement il faut jouer TW si tu en a vraimant envie , la jouer en pensant qu'elle est op est une erreur ! :kawaiipinkeyes:

Si tu compte reprendre Rena avec une spé op je te conseil Anemos !

Merci, j'aimerais que tu continues s'il te plaît au cas ou un jour elle se fait bufff Si ça te dérange pas

je dirais que la TW n'est pas assez forte pour être considérée comme bonne en PvE

Quand on ne joue pas une feature a son plein potentiel, désolé mais on en parle pas.

[Edit] Je tiens a ajouter que évidemment si je dis ça, c'est que ce que tu dis est faux sur le PvE.

Et d'ailleurs pour parler de spé OP, j'te conseille Daybreaker qui est clairement gamebreaker :kek:

La DB est très bonne mais m'a l'air assez laçante

Merci beaucoup pour tes pavés toi et Lalouve m'avait assez éclairé je ne reprend pas Rena je suis énormément déçu de la TW merci beaucoup de m'avoir répondu

?.? Perso je trouve qu'il n'y a rien a dire sur les nouveautées européenes :redlips:, donc je dis rien :frostbite:

Tu joues toujours TW ? J'ai besoin de l'aide de l'Elite dont tu fais partie :3

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Merci d'utiliser les messages privés si vous souhaitez discuter avec un utilisateur en particulier.