You can close
Posts by DarkSouvi
-
-
Quel guide l'auteur ? J'ai tout écris moi-même. Et c'est loin d'être un guide car je l'ai adapté à ton inexpérience.C'est pas parce que la SH est "meilleure" que la Devi qu'il faut aller sur SH. La Devi a des atouts qu'il faut savoir prendre en main.
Ptdrr jure, Merci beaucoup alors ça va bien me servir
-
Woa ok merci des réponses même si ça me démoralise un peu mdrr
Ce passif étant le plus important chez elle car te donne 20% de dégâts skills + 20% de dégâts critiques quand tu actives l'art secret du Loup. Tu le fais en fin de map ou en bossing, c'est toujours utile.
Cette classe brillera beaucoup plus en ASD qu'en trans ou force car elle a besoin de la puissancede ses skills trans mais également de la flexibilié de ses skills force.
Tu lui mets un anneau trans & une chronique force/trans.
Le second "point fort" de cette classe c'est le fait que son booster donne 20% de coups critiques, couplé à l'élixir du géant et au buff des sources chaudes, tu peux investir les sertissages restants en dégâts boss.Une compétence 'pas si importante', elle augmente ton attaque magique de 10/15%. C'est toujours ça de pris, surtout que c'est combo avec son bonus de dégâts skills & de dégâts critiques : versatilité dans l'augmentation des dégâts.
C'est ton skill le plus important car il te donne un excellent buff via ton passif troisième spé. Tu ne joues pas le SA complet pour les dégâts mais pour le buff. En mapping, tu le fais en fin de map. Il n'a aucune utilité en clean map.
Ton moyen de regagner des perles très facilement. L'avantage de cette compétence sur les autres est son cooldown bien plus faible.C'est ton meilleur skill malgré un cooldown de 25 secondes... Il peut monter jusque 25K% d'attaque magique sur Débrian. Plus le boss est grand et large plus tu taperas fort.
Cependant, en théorie, il tapera du 12-15K% sur un boss de taille moyenne.Après buff, ton skill passe à [18, 38] K%
Le mod rend ce skill jouable en bossing et un peu en maping mais assez lent si tes en groupe. Il tape du 12K% et sous tes buffs 18K%.
On reproche toutefois son cooldown de 21 secondes.
Troisième meilleur skill bossing de la dévi du haut de ses 10,3K% d'attaque PHYSIQUE. Soit 14K% sous tous ses buffs.
Il profite de l'attribut plus lourd qui le monte à 7,9K% soit 12K% sous tous ses buffs. Pourquoi je te montre ce skill ? Car on ne joue pas le secret art au complet, simplement prison spear. Le fait qu'il commence par un active te rend vulnérable et en terme de dps, c'est bien plus rentable d'enchaîner ses compétences que de faire un art secret.
La compétence tape 8K% et possède une bonne AoE. 12K% sous all buffs.
Est une bon clean utilité si tu OS... Sinon il te servira simplement de regen PM ou alors tu ne le joues pas. 7K% sous all buffs c'est assez mauvais.
Idem, le debuff est utile mais sans plus. C'est cependant un excellent clean utility. 6,5K% sous all buff, encore une fois, cest moyen.
Un skill correct par son AoE mais son dps laisse clairement à désirer du haut de ses 8K% sous all buffs.
Tu remarques que ses meilleurs DPS ont un cooldown très grand et que la Devi ne possède aucun moyen de réduire ses cooldowns sauf via l'ERP et les chaussures Elrianodes (+ les bonus de l'arme void)
Ce qui implique qu'elle ne peut mettre une grosse pression offensive CONTINUE contrairement aux très grosses classes PvE ou sa soeur, la Shakti.
Le second point faible est sa consommation de mana absurdes car elle est bloquée à 300PM.
Le troisième point faible c'est son réel manque de clean utility en terme de rapidité. Shadow knot est "lent", Void est "lent", Suppression est "lent"... Seule Energy Wave peut outspeed MAIS, il ne tape absolument rien du tout.
Le quatrième point c'est l'investissement dans la réso. Tu dois mettre 100 points en réduction de cooldown, 100 points en trans & 50 points en HP/MP. Ensuite, si tu veux jouer ASD et non TRANS pour avoir une meilleure efficacité, 100 points en force... Soit au total une réso de 350 pour exploiter à 100% le personnage.
La Devi est correcte mais tu dois te stuff et vraiment. +11 void, de bonnes sertissages et avoir un GP parfait pour t'en sortir contrairement à des spés réellement fortes et faciles.
Olala merci, ou est ce que t'as eu ce guide ?
En vrai au pire je verrais si je passe vers Shakti ou pas
-
Ah ok mdrr J'ai l'impression personne la joue.
Donc elle est toujours viable ou pas ?
-
Alors merci mais juste, dans ton sens pété ça veut bien dire 'nul à chier' hein ?
-
Je viens de reprendre le jeu, j'étais une Ara YR et maintenant il ya aussi la nouvelle spé Devi, mais je me demandais si une Devi était toujours viable car je n'en vois aucune.
Je suis axé Majoritairement PVE, donc je pensais que j'avais choisi la mauvaise classe
-
-
Hello everyone, i want to buy mariposa weapon for Ara.
Mp me
-
Yo c'est cb le 4/4 licorne et ses acces ?
Et l'arme LoH et acces LoH ?