Un tuto sur les différents Raid (12-5/6/7) sera-t-il à venir ?
Posts by Cho7
-
-
-
-
Up
-
-
-
-
Violet / Purple : 25.000 / unité
Bleu / Blue : 165.000 / unité
Rouge / Red : 100.000 / unité
Me mp InGame -> Cho7.
-
J'ai pas encore vu un spawn dans le vide pour ma part ._.
Et si cela est le cas RIP le beug jeux car " normalement " ce n'est pas possible
-
Je crois que y a un truc par contre qui est vrai a 100%, c'est d'avoir mit Exode au rang C en pve, je crois pas qu'on puisse dire mieux.
Merci merci, mais c'est pas le sujet.
Juste pour clarifier une chose tous les persos en bas de la TL ne sont pas du tout mauvais à part peut-être les rang A moi qui joue quasiment la totalité des perso je les trouve tous bon donc si ton perso et rend S ou SS ça veut dire qu’il est excellent dans ce qu’il sait faire (DPS) mais qu’il est pas assez multitâche (Buff/Heal)
Comme là dis Lullaye , tu sur-estimes BEAUCOUP trop de classe et avoir toutes les classes ne veux pas dire savoir jouer, il faut y passer énormément de temps pour SAVOIR la jouer
-
Ça n'ai plus possible depuis peut à ce que j'ai vu
Ensuite y'a un 36 skills qui dur +1sec, si tu sais jouer ton perso et le raid tu sais quand ou pas faire tel ou tel sort
Et je ne vais pas dérank de 2 un perso pour ça, car comme j'ai dis on a pris en compte :
- La vitesse de lancement des sorts
- Les cleans map rapide
- Le bossing
- Si il/elle buff (Coucou chung x99% des PV teams en bonus et shield)
- C'est propre actif
- Raid Boss
-
J'ai pris en compte le dernier patch soit le 03.08.2018 (si j'me trompe pas de date)
Après le tableau montrer ci-dessus à étais réalisé avec du très bon stuff, le tien je ne sais pas sur quoi tu te base
-
Un classement comme celui-ci est bien meilleur de mon point de vu (Arme Void + 11 / + 12 et Corpo Elyanod + 10 très bien serti seront pris en compte)
-
PvE c'est pas JUSTE Raid Boss hein '-'
Faut considérer le clean map / clean bossing / le rox RB / utilité à l'ensemble de la team
-
Heuresement que vous avez pas une vrai liste à peut prêt potable disponible xD
-
Bonjour, bonsoir j'ai une petite question en tête lequel des personnages dans le sondage : https://strawpoll.com/cchh9bkb
Le perso sera en Arme Void +11 (Stage 15) / Corpo +10 voir +11 en full Renforcement / DCC 3% / RH29 / Skill 12% MAIS en full VIOLET
J'ai déjà en ma possessions CrA +11 / Corpo +11 quasi parfait lui aussi mais en ROUGE
J'aimerais avoir vos conseils aussi
-
-
Achète 6MM
Buy 6kkk
-
-