Posts by dead13031997

Bonjour à tous,

Récemment en reprise, la guilde Hell In Paradise ouvre ces portes à tout le monde :poruopen: : débutant comme expert, bas lvl comme haut lvl, perso principal comme secondaire on ne fait pas les fines bouches ;):lollipop::choco::cielpukerainbows:

Si vous avez envies de farm des dj on est là !! si vous avez besoin d'aide pour xp on est là !! si vous vous faire du JCJ on est là !:greengiant::rank_s::rank_s+::rank_s++::crown:

Nous sommes là pour aider dans toute situations alors venez nombreux :elsaishalike:

Si la guilde vous intéresse contacter moi :message::

- Soit dans le jeu en envoyant votre candidature à HellInParadise

- Soit en me mp

- Ou autrement si vous avez discord me contacter directement mon pseudo est Dead#1221

Voilà voilà je pense avoir tout dit sur ce bisou en espérant que vous viendrez nombreux ;):kittenkawaii::poweroflove::CoBofriends:

Bonjour/Bonsoir

Ayant repris récemment le jeu, ma guilde crée il y as 2-3 ans, c'est complètement vider de tous, ses membres je suis donc à la recherche de sang neuf pour relancer la guilde au top de ça forme ;)

On recrute tous lvl :) Ses buts joués s'amuser s'entraider :)

Si intéressé contactez moi ;)

Bonjour à tous,

Récemment en reprise, la guilde Hell In Paradise ouvre ces portes à tout le monde :poruopen: : débutant comme expert, bas lvl comme haut lvl, perso principal comme secondaire on ne fait pas les fines bouches ;):lollipop::choco::cielpukerainbows:

Si vous avez envies de farm des dj on est là !! si vous avez besoin d'aide pour xp on est là !! si vous vous faire du JCJ on est là !:greengiant::rank_s::rank_s+::rank_s++::crown:

Nous sommes là pour aider dans toute situations alors venez nombreux :elsaishalike:

Nous avons un serveur discord :infavor:

- Soit en me mp avec mon perso principal : dead2 paradoxe lvl 9

- Ou autrement si vous avez discord me contacter directement mon pseudo est Steven#3176

Voilà voilà je pense avoir tout dit sur ce bisou en espérant que vous viendrez nombreux ;):kittenkawaii::poweroflove::CoBofriends:

Salut,

Si ça t'intéresse ma guilde recrute tout lvl :) c'est une guilde lvl 3 active qui à pour but principal l'entraide peut importe les lv ou les activiter (farm, DS,DH,pvp ext) on possède également un serveur discord ;)

Si tu as des questions sur la guilde, le jeu ou autre n'hésite pas à me contacter, je me ferais un plaisir de te répondre.

Mon discord : Steven#3176

Salut !! si tu recherches toujours une guilde nous somme la pour t'accueillir ;) on est une dizaine et on a un serveur discord si ça t'intéresse tu peux me mp

mon discord c'est : Steven#3176

à bientôt peut être :CoBofriends:

Le café c'est la vie :poweroflove:

Bonjour à tous,

Nous avons un serveur discord :infavor:

- Soit en me mp avec mon perso principal : dead2 paradoxe lvl 9

- Ou autrement si vous avez discord me contacter directement mon pseudo est Steven#3176