Posts by Twixlawl

Bonjour, depuis le patch du lundi 16 décembre ( https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/777 ),

Normalement, les quêtes " La voie des plus forts, Force scellée et Force interdite " devraient toujours drop les matériaux nécessaires à ces dernières ( Exemple : Force Impressionnante de Sanders sur la quête "La Voie des plus forts" ) , mais ce qui n'est pas le cas actuellement.

Dans ces screens-là on peut voir que j'ai battu le boss, et que dans celui d'après j'ai pas reçu la force impressionnante de Sanders.

Bonjour ^^ ,

Actuellement je cherche des informations concernant l'obtention des IB et Accessoires Henir car déjà me faudrait des accessoires car j'suis très mal stuff , et que y'a pas mal de temps de ça , un de mes amis avait obtenu un ib hénir sur un cube de boss de champ ( Arme de Rena ) , je me demandais si c'était toujours possible et juste comment obtenir les IB hénir ( sauf en l'achetant a des joueurs ) , merci d'avance et bonne journée ^^'

J'ai exactement le même problème , j'ai tenté deux fois de les utiliser, ensuite j'ai eu une fenêtre qui a pop qui disait " images " que j'ai du fermer deux fois d'affilés et quand j'relançais le jeu j'avais : " Error gameforge 115 " et j'devais à nouveau le lancer pour que ça fonctionne.

De ce que j'ai pu voir, c'est juste le truc entier qui est buggué car il y en a d'autres dans ce cas-là