HUITRE
Posts by Lazuli
-
-
Wow les modérateurs sont ultra chauds en ce moment :x
2 -
-
Super idée! j'adhère totalement!
J'ajoute une autre demande (un peu en rapport avec celle ci):
Avoir 2 pages de garde robe magique, une dédier au perso apparence normal et une dédier au perso apparence booster. Vu que certains perso perdent leurs apparences de base en passant 3 perles (ou boost spécial) je trouve sa dommage car certains access perdent de leurs valeur et certains IB deviennent complètement moche lors du passage en boost alors qu'en normal c'est sympa à voir. (j'ai test avec le Mariposa sur ara, le résultat n'est pas beau)
Tu aura une fonctionnalité qui vas enlever les apparances booster dans les graphismes, c'est pas encore en EU, mais ça doit y être en NA depuis un moment déjà.
-
-
Treize
-
Bébé rouillé
Rêveur du jour
Nisha Miroir
-
-
Juste pour savoir d'où viens les noms des spés de Lumièle et de Auralice, ils sont géniaux et j'aimerais savoir quel est l'étymologie. Enfin si vous pouvez y répondre
-
YES la RaS semaine prochaine! ENFIIIIIIIIIN
Void déjà préparé, premiere partie du stuff Elyanod déjà charger, prête à taper Elyanod avant même d'être née
-
il manque certainement quelque chose car ils ont annoncé sur discord que la RaS arrivait bientôt.. on sais jamais
-
alors preevent ou pas preevent de la Radiant Soul aujourd'hui? J'attends les paris
-
Désolé si mon javelot tape bien plus fort que mon tir aérien
19,236%
Gugnir : 16,214%
De rien
My bad je me suis trompé de skill, merci
-
-
-
quoi de neuf docteur? 'Se fait copyright strike'
-
-