Posts by Kilogramme

Par contre, tu aurais une idée de la quantité de HP des bouclier ?

Le rage cutter pose du 7k4% (grâce au stuff elrianode) , et je suis +11 aussi,

Sinon.. après quelques tests, les boucliers auraient entre 30 et 45M d'HP

(oui, j'répond avec 1 mois de retard, on va dire que ça permet d'up le sujet, hein? :v)

Dans ces cas là, je me permet de commencer avec un p'tit tuto pour le boss du 12-4 au cas où, parce-que à force de farm avec les randoms et de les voir se faire tuer sans comprendre ce qu'il se passe, ça fait bobo au keukeur.

[Informations de base]

Bon, déjà, on a affaire à un gros porc de 70 barres de vie pas si tanky que ça!

La seule difficulté avec ce boss, ce sont ses attaques qui font extrêmement mal.

Vu que je n'ai pas spécialement le temps de faire un tuto complet, et que dans le fond, tout le monde s'en fout du 12-4, je vais seulement expliquer comment le tuer;

[Stratégie]

1547995789-view-resized.png

Le but du jeu consiste à frapper les "boucliers" rouges sans leur infliger trop de dégâts;

Je m'explique : Lorsque vous les frappez, leur vie va graduellement baisser, jusqu'à laisser une marque jaune.

1547996076-hp.png

Si vous frappez cette marque jaune ou infligez de trop gros dégâts sur les boucliers rouges, cette dernière explosera, et vous serez immobilisés pendant 4~5s

Le boss se mettra alors à tirer un laser capable de vous one shot!

Si vous arrivez à laisser 3 marques jaunes, le boss sera immobilisé pendant un bon bout de temps, généralement suffisant pour le tuer.

1547998083-stunned.png

Le boss en pls.

(La petite astuce)

Pour l'immobiliser dés le début, il est possible de lâcher un skill au centre capable détruire les trois marques rouges en même temps.

(ex : Rage cutter, Sharp charge)