Posts by RyogiShiki
-
-
-
Heyooo , i sell 4/4 Elyanod +9 Red // Je vends 4/4 elianod +9 rouge :
Haut / Top :
Lvl. 29
Critical Damage +3% / dégats critiques +3%
Attack/attacked 8% / si touche / touché 8%
Bas / bottom :
Lvl.29
+2 physical attack enhancement // +2 attaque renforcement
Gants / Gloves :
Lvl.29
36% ASD // 36% toutes les compétences skills
Chaussures / Shoes :
Lvl.29
Damage on Bosses +10% // dégats au boss +10%
ONLY : 4 Billion ED ! // Uniquement 4MM PP ! ( 4,000,000,000)
PM ME DISCORD : YuuShuta#7701 // Send PM ON FORUM ONLY // Go me contactez uiquement sur le forum ou sur mon discord : YuuShuta#7701
Some Parts may have Saged maximize 6%/5% // ya quelque sertissages ravage 6/5% sur les pièces.
-
Du coup les gors, le 26 Juin c'est pré-event laby ou la sorti de laby vous pensez ?
Possibilité que ce soit le 19 pré-event
-
R U D E , pk ma bouche je t'ai fé koa
sinon les gors, vos futures pensées pour la KR ?
-
Le Je Va Fermai.
-
-
-
Guys ! , add me on Discord : YuuShuta#7701 for faster answer // or PM Forum !
-
-
For more detailed Informations come discord please ! // pour plus d'informations go me contacter sur discord !
YuuShuta#7701
(Almost "perfect" +11 Elianod 4/4 Blue trading vs the equivalent on Red)
///// NEW OFFER !!!!!!!!!!
I trade Scroll +12 (Me) vs 4/4 elianod Perfect Red set with 4 Scroll +11 only !! or 80kkk cash on ED .
YuuShuta#7701 // Pm me forum.
-
Hey as written in the title i sell almost every IBs Rose existant in the game // Hey , comme dit dans le titre je vends pratiquement tt les ibs Rose du jeu !
Some Items are not in the screen , contact me for more information in discord ! // Il y a quelques items non dans le screen , go voir avec moi sur discord !
YuuShuta#7701
! I DO NOT SELL ACCESSORIES FOR ALL CHARACTERS ! (NO BLACK BUNNY EARS FOR YOU GUYS :D)
Bottom HU sold // 4/5 ViG (Velder imperial Guard) Sold // Bottom Gaia accesories Sold !
-
-
-
-
-
Already have 5-5 NBS , Full Mascarade , Full AD without legwings not on da screen. (UP)
-
Excuse moi ! Je possède deja le 5P & les acces me manque juste l'arme (je crois)
Already have 5-5 NBS & 5-5 Mascarade (not on da screen) .
-
Jai deja toutes les ensembles possible du jeu que je compte pas tel des IBs d'où l'inexistence des ensembles dans Le screen , merci quand même !
-