Posts by KinderPyngui

Bonjour / soir,

M'ennuyant un peu sur la League, j'me suis dit why not reprendre Elsword, étant FB de base j'le trouvais trop passoire niveaux résists etc j'suis donc passé sur un Imperator Nova, ceci étant j'sais absolument pas le jouer, je constate déjà que je clean pack mieux et que le bossing est plus plaisant, j'me tourne vers vous pour des idées de stuff / build, j'en suis actuellement au stade où mon perso est niveau 99, transcendé, il me reste plus que les compétences à unlock ainsi que la 3° job, stuffé actuellement en full SR + 3P DSI/ Full hénir D4 (arme +9 stuff +8) je tourne à 80% cc / ravage. J'ai essayé de chercher des guides mais rien de bien concret, ou sinon beaucoup trop vieux (des bails datant de début 2019 voir fin 2018 pour la plupart). Je souhaiterais partir dans une optique full PVE (bawé on a pas tous les moyens pour buy un p12-p13) et j'ai jamais adhérer au PVP sur ce jeu donc bon. ^^

Merci d'avances à ceux et celles qui me répondront, ci besoin j'laisse mon discord, j'y suis joignable beaucoup plus facilement.

PS : Si jamais vous auriez des techniques / idées pour cancel l'attaque du boss au 11-6 j'en suis limite à m'arracher les cheveux avec ce fcking bastard xDD

KinderPyngui#4106

Je me permets d'up le topic on a repris un petit peu le recrutement, tout est dit plus haut alors n'hésitez pas à mp les intendants (moi compris)

Je laisse mon discord si besoin : KinderPyngui#4106

Des coockies pour tout le monde on mord pas !! Quoi que ... Faut pas énerver Lau sinon j'promets rien :x

En soit pour ma part j'ai eu une net envie d'arrêter de la ramener quand aux évents que nous proposaient Gameforge depuis qu'on est plus obligé d'attendre 14-18h pour pouvoir accéder au serveur parce que la simple MAJ elro qu'ils nous mettaient prenait des plombes à être installés.

Par la suite vous vous plaignez de Gameforge pour cette MAJ, mais à moins que je me trompe comme dit plus haut, cette MAJ est également présente en NA, et encore une fois dites le moi si je me trompe, Gameforge et la NA bah c'est pas trop associé l'un à l'autre quoi ... Ce qui signifierais donc (attention on fais fonctionner son cerveau même si on à pas trop l'habitude) que la MAJ proviens de KoG, et connaissant nos potos coréens m'étonnerait beaucoup qu'ils nous ait pré-emballé la choses, il y a dû avoir un énorme travail de traduction, décodage etc....

Ne leurs reprochez pas de ne pas être des surhommes quand la seule chose que vous leurs apportez en retour, c'est des reproches, laissez leurs faire leurs boulot, l'erreur est humaine et à la portée de tout le monde et faudrait que vous acceptiez un jour que ce qu'on vous donne ne sera pas toujours à la hauteur de vos attentes. Parce que hormis l'ouvrir bien grande, allez postulez chez eux voir comment ils bossent et si vous arrivez à tenir ne serait-ce qu'une seule demi-journée. Comme on dit, y'a que ceux qui foutent rien qui sont pas content.

Voilà en sommes c'était pas trop dans l'idée de critiquer Gameforge mais plutôt de vous demandez de grandir et d'accepter ce qu'on vous DONNE comme on vous le DONNE parce que n'oubliez pas que c'est un jeu GRATUIT, limite tu paye 50-100 balles le jeu il est bugué une maj sur deux, mouais aller t'as placé un certain investissement pour de la qualité, si vous avez investis le moindre centime dans Elsword c'est parce que vous l'avez bien voulu, personne ne vous as mis le couteau sous la gorge "Tu paye pas le jeu mais tu va payer quand même tocard" comment dire que nop, la vie c'est pas un film pour adultes, donc juste stop pleurer pour rien, chacun y gagnera du temps, vous en évitant de vous ridiculiser ouvertement, et le staff en ne se sentant pas obligé de s'occuper des mômes qui pleurent devant leurs portes parce que encore une fois ils veulent le beurre, l'argent du beurre, le couteau à beurre, le cul de la crémière et l'entre-jambe de la fille du crémier.