Gg moi aussi j'ai uninstall y a un moment par contre ojd pas d'UR je perds mes repères
Posts by Cumulonimbus
-
-
tu passeras le bonjour à ma dw raxus
-
oui mais imagine ils prennent ton idée
-
-
les UR magical girls.... jsp pk j'les trouve de moins bonne qualité que les autres?????
-
jai rien eu à part des SSR j'ai ido ssr ruby panda & time travel wow
-
c'est gentil les free scouts mais si j'drop de la merde c'est pas ouf go donner free scouts UR pck corona
-
Mdrrrrr mais ça va être bizarre wsh
-
This time, the school will already be closed, and re-opening with 1st years only!
Member introductions will start in vol.7 of LoveLive Days magazine!
-
Same j'vais juste regarder au loin
-
Encore une folle qui va vouloir sauver son école
Pour les hommes oklm j'att argonavis uwu
-
Yep c'est ça
-
-
ouais mais y a pas 20% de rates d'UR sur les steps d'après
-
.....j'ai drop 5 SSR cool
-
tl;dr
de rien
-
Zonga Bienvenu c'est quand miss elios ?
-
Suite aux événements récents dus au coronavirus, covid19 pour les intimes, nous avons décidé de rassembler en un point rassemblé toutes les futures possibles éventuelles cap mensuelles une fois par mois afin d'éviter toute propagation maladive contaminante contagieuse pour ne pas finir en état d'infection aiguë ou circonfl.exe
Veuillez nous excuser pour le retard de cette annonce, tout le monde est en cinquantaine.
Prenez soin de vous et n'hésitez pas à vous abonner et cliquer la petite cloque pour ne rater aucune des prochaines notifications.
PS : Ne faites pas tomber les masques.
Amicalement,
La direction opposée au sens parallèle des aiguilles des montres connectées.
-
Je savais pas c'est pour ça j'ai farm (mais aussi pck j'ai farm l'xp en même temps lolol)
-
j'ai farm les lovegem pour faire le step up UR j'ai eu chica flower j'ai pu l'ido wow jvoulais devil yohane moi
et après jai eu mari bubble en blue coupon ;;
vivement le nouveau grp ;;