pirates
Posts by Cumulonimbus
-
-
je vais contacter le support
-
aaah pirate next weeek
-
yay yay yay yay yay woah woah woah woah whoahhhfdcxwfdthfvgr
-
-
surtout cest quand qu'ils montrent le cast entier
-
love live superstar yes
ILS ONT ENCORE FAIT REN BIZARRE ON DIRAIT ELLE VEUT TE TUER LENTEMENT ???????
-
oui faut revive aegirp
-
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok
-
ouais aout
et de quoi????? où ça
-
-
Ayesha Bon vu que la UR Yohane anniv est bof j'ai scout sur les limited
JAI EU CHAUD AU DERNIER PULL AAAAAAAAAA J'AVAIS 300 GEMS
-
yassssssss kariiiiiiin
-
C'est pas faux J'ai des UR qui se stack pour rien
J'need toutes les UR Yohane (normales) me reste beach, punk, devil & christmas uwu
-
Ouais Eli mais en vrai j'avais repris le jeu à ce moment-là, j'avais pas grand chose en terme d'UR, j'avais genre Kotori chinese dress ido (que j'ai toujours, survivante pck elle a son skill lv3) le reste c'était des UR que j'aimais pas, non maxées (honoka sport, umi maid) du coup ça m'avait servi à ido les UR Aqours que je droppais en masse BIZARREMENT
-
J'pense sif d'abord, et sifas plus tard
J'vais tellement être dans le mal quand ça va sortir sur sif, pck à l'époque j'avais tout viré mes µ's pour Aqours mdrrrrrrrrrrrrrrrr là j'pourrai pas me permettre de refaire la même
-
Par contre le coup de vieux qui va venir quand la 3rd gen va sortir....................
Oh bah UR Mari yukata dans le free scout
Par contre désolé le scout summer là je compte vider mes gems pour le birthday yohane qq
-
Nan en vrai j'ai plus la foi pck en gros j'vais jouer 1 jour et le lendemain j'aurai la flemme
-
Je fais plus les events mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
Ouais fin au début j'croyais c'était à cause du corona ptdr pck Mari date de mars j'crois et y avait plus rien après mais ok c'était pour ça lol