D'accord, c'est compris! Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ta réponse, tout est clair maintenant! ![]()
Il ne me reste plus qu'à bourrer les popos du coup (bien que je sois bien pauvre sur Sariel x) )
D'accord, c'est compris! Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ta réponse, tout est clair maintenant! ![]()
Il ne me reste plus qu'à bourrer les popos du coup (bien que je sois bien pauvre sur Sariel x) )
Bonjour, bonsoir. Je suis CU sur mon main perso, et j'aimerai d'abord dire merci pour ce guide super complet est vraiment génial selon moi (qui ne suis pas une joueuse de longue date, un an et demi seulement). ![]()
Il n'y a pas si longtemps, j'ai crée une Sariel, que j'utilise principalement pour le Pve (lvl 93 pour l'instant), et je me suis donc réferrée à ce guide pour voir un peu comment la jouer. Mais à en voir le guide, tous ses combos (presque) sont peu efficaces en Pve. Mais la question que je me pose par conséquent c'est, comment? Pourquoi? Quels combos faire en Pve du coup quand les compétences et les potions de mana ne suffisent pas?
Merci d'avance si quelqu'un prend le temps de me répondre :3