Tu vas te faire fister comme jamais j'dirai
Posts by Eruga
-
-
Ce topic perdu que j'viens de trouver après qlq heures
-
aya on est en Novembre j'ai oublié
-
J'en avais déjà parlé avant hier avec des potes. En effet, ce sont des chances
Et puis les "règles" non merci :rire:
Prenons nos doses de Padamalgam 500mg avant d'aller dodo, c'était la fête aujourd'hui
-
Nan mais je juge pas hein, c'est bien de vouloir migrer pour pouvoir cotiser pour le RSA
J'te rappel que tu es jeune et dynamique
-
J'croyais que t'allais te barrer de ton blèd Raxus
-
Raxus se forme pour pouvoir payer le RSA des kheys
-
Ne pas regarder en English sub de nos jours
-
La faute à Discord
-
J'veux une bonne raison de pas me pendre maintenant hop hop hop
La fin du patriarcat
-
A 3 ans on a pas encore conscience, dur à compter
+ les raisons clé ?
-
1ere opération à 10ans, grosse cicatrice et 3 points de suture restants
-
ARRÊTEZ
-
Encore une fois il a été reconverti à la weeberie
-
C'est la faute à Voltaire
-
Moi j'trouve ça fun, j'aime bien le fait qu'ils mettent en valeur des goblins qui dans n'importe quel MMO Fantasy sont considérés comme des sous mobs (Comme dans Grimgar mais c'différent dans le délire).
Après oui, ça reprend beaucoup les codes d'Heroic/Dark Fantasy mais y'a juste ça que j'vois en point commun avec Berserk ou autres oeuvres du genre. La Prêtresse c'est un peu les yeux du spectateur dans l'univers, elle découvre en même temps que nous.
Le Goblin Slayer évolue, lentement mais il évolue. Il retrouve de plus en plus son côté humain avec le temps qu'il passe avec son groupe avec quelques moments où il devient berserk.
C'est pas le meilleur manga que tu peux voir dans ta vie certes mais ça fait passer l'temps.
-
C'est de la merde edgy. En tant que fragile opprimé, j'ai été outré par la scène de rap*. Tous les amateurs de Dark Fantasy sont des chofas de toute façon. Les anime brocons/siscons seront toujours au dessus du reste, ça nous enseigne des valeurs fortes comme aimer sa famille.
-
Kakine c'est le ESP n°2 et Add ESP n°1 va faire du MMA avec lui
-
Bah ils auraient du foutre ça en boîte, où est l'expérience gacha comme ça ??
-
Je suis sûr que tu aurais rigolé encore plus si tu avais bu du Spyritus 96% comme eux pendant tes visionnages