Vous êtes des vrais Célestin
Posts by Eruga
-
-
Ils me saoulent les fritix depuis qu'on les a défoncer aussi, tellement des rageux qu'ils soutiennent la Croatie ces traîtres
-
J'ai peur pour la France, les Croates ils sont vnr aussi
-
Elle est intriguée
-
Les gars j'ai besoin de conseils en séduction, Whimeel ne semble pas réceptive à mes avances
Déjà faut savoir t'es un cb /10 d'après toi et Whimeel est une cb /10
-
Tu l'as eu ta bonne mandale des familles d'ailleurs ?
-
Bah alors Mahes, on sait pas mettre de lien potable ?
-
-
J'en ai marre des gens qui en on marre des gens
-
Pour le public, j'dirai déjà qu'avec l'adaption de la licence par Ufotable et le fait qu'il ait fait le meilleur nb de vente Blu-ray/DVD l'année a attiré la foule. Ensuite y'a FGO qui a vrm collé l'etiquette waifu-material à fond sur la licence.
-
Bizzare que tu commences pas HA vu comment tu apprécies la partie SoL de la licence
-
J'ai vu ça, j'pense que j'te l'ai déjà dit mais j'connais des gens dont la 1ère chose qu'il pense du perso c'est que c'est un sexiste et un idiot
-
Ouai je vois, avec les OST de Kajiura derrière que te donne le feeling
Dans UBW c'est cette scène dont j'ai parlé un peu + haut
Je l'ai pas en JP mais c'pg, on comprend mieux l'anglais t'façon. Pour moi c'est la scène où on cerne vrm le mieux le perso de Shirou
-
Ah oui y'a aussi la scène de Kiritsugu
Ça fait écho à la scène d'adoption au début de UBW
-
la dernière scène du bro est de loin ma préférée d'ailleurs, surtout avec les bonnes trad
-
C'était nécessaire pour faire avancer le plot
Autant se taper le Gilgamesh Full Power de HA
-
Dès le moment y'a Gilgamesh, on peut pas dire que c'vrm equillibré
-
Bah après Excalibur est de type Anti-Forteresse
Ça a une portée plus grande qu'Anti-Armée nn ?
-
-
De là à dire qu'ils ont la mm gueule que les perso des animes saisonniers c'est un peu exagéré. Certes pour les femmes, les design originaux de Takeuchi font qu'elles se ressemblent un peu mais c'est un peu sa pâte, y'a même eu la création du mot Saberface pour qualifier ses perso féminin. Par contre les mâles de F/Z j'avais jamais vu encore.
C'est un peu gros de juger au chara-design j'trouve