Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu ~
Je réessaierai plus tard pour voir si je peux moduler ma tactique et atteindre mes objectifs.
Posts by Nes'
-
-
Le soucis c'est que ce phénomène ne se produit que maintenant alors qu'il y a... 6 mois ça n'était pas présent.
A moins que ce ne soit dû a une Maj récente ?
Je n'ai testé Solace qu'une fois sur ma AeS mais même sur d'autres personnages par la suite tous mes skills se transforment en multi-hits, donc j'ai l'impression d'être coincée pour les titres(au moins celui de Solace), ça m'ennuie beaucoup.. -
Bonjour,
Je reviens sur le jeu après une période d'inactivité et je me suis rendue compte qu'en donjon, particulièrement sur les boss et mini-boss, la barre des HP baissait lentement.En conséquence, le boss ou le mini-boss en question disparaît bien plus vite que la barre ne descend.
Ce problème s'est avéré particulièrement gênant lorsque j'ai souhaité finir Solace en true end, avec un skill non multi-hit par exemple. Ce fût tout bonnement impossible, malgré le fait que mon personnage y arrivait très facilement avant.
Après quelques recherches, peut-être maladroites, je n'ai pas pu trouver de réponse quand à ce problème;Pensez-vous que cela puisse être lié à ma connexion, un réglage sur le jeu, ou autre chose ?
Merci d'avoir lu ~