Posts by DarkHope09

Je suis complétement :infavor:, on utilisait pas mal cette fonction avec des potes, et vu qu'on préfère juste être à 3 dans notre groupe, c'est toujours pénible de devoir annuler une recherche. Sachant que ça va être la même pour Laby il me semble : être obligé de queue jusqu'à sa dernière région il me semble ...

Perso j'ai Els EU et Els NA sur le même disque dur : j'ai aucun conflit entre les 2, donc ton pb provient sans doute d'ailleurs (à moins que y a quelque chose que j'ai réussi à éviter entre les deux versions de Els : j'ai Els NA sur l'espace disque Acer (C:) et Els EU dans Program Files, donc essaie au pire de déplacer l'une des deux versions afin que ce soit dans la même config que moi, je ne te promets rien, mais ça peut peut-être résoudre ton problème ! )

Merci pour ta réponse ! On se posait la question avec des potes, parce qu'on a l'intention de faire une série YT avec Laby, et étant donné qu'on a déjà une guilde pour nos persos YT, on se demandait si ce serait possible de n'avoir qu'une seule guilde à gérer !

Etant donné que ma question a obtenu une réponse, serait-il possible de fermer ce sujet ?

Bonjour à tous,

comme l'arrivée de Laby est proche, je souhaiterais savoir une chose : vu qu'elle va être dans une ville perso, et avoir des dj persos, pourra t-elle rejoindre des guildes déjà existantes, ou faudra t-il que mes amis et moi créons une guilde pour jouer ensemble ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :kawaiiain:

Perso je trouve que Blume Rein est extrêmement sur le perso : il heal hp/mp lorsque tu es dedans. Après Mut est aussi un choix intéressant, mais je pense qu'un heal peut être plus utile pour tuer les mobs en toute sécurité plutôt que d'avoir des damages, mais mourir facilement... Je ne fais que donner mon avis, si j'ai dis une connerie hésite pas à me le signaler ^^

J'avoue trouver l'idée ultra intéressante et utile ! :approved:à 100 % ! Par contre j'avais souvenir que d'avoir différents comptes n'était pas autorisé... J'ai sans doute dû interprété d'une mauvaise façon le passage "Il n'est cependant pas autorisé de jouer avec différents comptes en même temps sur un même ordinateur."

Sinon j'espère que cette idée sera bientôt mise en place !:sealparchm: