Posts by Shayako
-
-
up
Warning | too early push - Vaire
-
-
-
-
It's literally written in four different languages, can't do much more for you
-
up
PM | Too early push - Vaire
-
I'm looking for those item, mainly the accessories at a good price!
Je recherche se costume complet, principalement les accessoires à un bon prix!Velder Academy Knights Hair ! (Still in need)I'm also looking for this accessories! (Servius)
-Discord Mayke#0101 -
-
I don't need to win, but I need too.
-
-
I'm looking for the BloodCutter El Tears RED on..
Pants at 12%
Gloves at 12%
Shoes at 12%
-BloodCutter
-Blutsage
-Scie Sanglante
-Sega Sanguinaria
It's an Elesis skill ! If you're interested just let me know in here or add me on discord.
Edit: I'm looking for +3% critial attack red too
-Mayke#0101
-
Bonsoir,
Je tenais juste à partager l'exceptionnel et remarquable travail que peux nous apporter certaines personnes aux postes de Gamefour, et plus précisément le support. Pour des raisons de sécurité, nous l’appellerons Monsieur Couscous.
Faite attention, si vous aussi vous comptez faire une demande au support. Car, si vous tombez sur Monsieur Couscous, il ne sera même pas capable de lire avec compréhension un ticket !
*************************Méfiez-vous aussi de son incroyable talent à copier coller son message favoris avent même d'avoir lu le votre ! Couscous à plus d'un tour dans son sac, il vous fera comprendre que vous êtes la personnes en tord ici. Et il risque même de vous faire croire que vous avez déjà poster la même requête auparavant.. Alors que c'est totalement faux ! Quel incroyable farceur se Couscous, il n'a même pas pris la peine de vous donner une explication.
Et si vous tentez toujours d'en obtenir une dans le plus grand des respects, il n'hésitera pas à clôturer votre demande ! Aie, aie, aie.
Il vous a bien eu, car oui. Un membre de support à totalement le droit de ne plus répondre à votre requête, c'est la dur réalité. Vous avez beau vous exprimer correctement et demander poliment quelque chose, si vous tombez sur Couscous c'est mort !
- Ayant lu et compris les règles du forum. Mon post n'a aucun droit d'être supprimer pour de la diffamation ou violation de celles-ci.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Je vous rappelle qu'il n'est pas autorisé de divulguer une conversation privée sans l'accord des 2 parties concernées.
-
I've Buy it for 1mm to Tizee
Close
-
^ I've sell it to him
The thread is close -
-
Close
-
up
PM due to too early bump - Vaire
-
4500 left
-
Let me know when you got some ED again !