Parce que ça fais longtemps :hype:
Posts by Aomichi
-
-
-
Je vais te donner mon expérience de joueur car j'ai commencé il y'a peu de temps aussi et je pense qu'un exemple ne peut que t'aider
( Je m'excuse d'avance d’éventuelle fautes d’orthographes possible)
Alors tout d'abord une fois que j'ai up level 99 je me suis fais un stuff DS ( le dragon ) comme c’était mon tout premier perso je n'avais que ça de dispo. Je ne sais plus à combien je l'ai monté ( +7 ou +8 j'ai un doute) Mais comme c'est mon premier perso le stuff DS et la base de tout.Avant de partir a Elyanod j'ai d'abord fais mes quêtes épiques (pour les PP) , débloquer ma Réso et débloquer aussi les skill/passif.
Mon but premier était de farm les DS pour me faire le maximum d'argent possible et exp la résonance ( que j'ai mis en drop) Car mine de rien les fragments et les quelques cubes dropper par ci par là, donne pas mal de sous. Grâce à tout les PP que j'ai eu je me suis acheté une arme DH avec un plutôt bon RH ( l'idéal entre 22-29 , si vraiment c'est compliqué tu peux prendre une 20 même si c'est pas le must ).
Une fois mon Arme en main j'ai passer ça +8 et j'ai commencé à faire le corpo Elya en violet avec des pierres Random. Pourquoi en violet ? car les poudres sont très peu chère et comme les DJ Elya sont encore un peu dur ( moins maintenant m’en fin) j'ai préféré cette option plutôt que passer 15min pour 1 DJ (random ou non)
Tu peux à la limite passer directement au bleu mais ça reste un peu plus chère. Ensuite au fur et a mesure j'ai commencé a poser des petits sertissages par ci par là pour "Opti" et la RNG a fais que j'ai drop ma void. ( en parlant d'AeT j'ai pas fais 1m30 direct hein j'ai descendu au fur et à mesure)
Donc au fur et à mesure des farms j'ai commencé a chopper quelques pierre bleu par ci par là pour passer a mon stuff bleu.
On compare beaucoup les stuff entre eux mais n'oublie pas que chaque chose se fais en sont temps. Je prends dans le sens ou je suis là pour jouer et m'amuser ( je dis pas s'opti c'est pas jouer hein)
A l'heure actuelle je suis donc en Elya que je continue d'opti et une void +10 et pour te dire j'ai seulement fais un corpo DH et une arme Hénir après tout mon stuff actuel car je l'utilise pour mes rerolls.
/////Évidement c'est MON parcours de joueurs , par exemple tu feras des trucs que je n'ai pas forcément fais ( si t'as l'occasion par exemple d’être aidé pour faire des DH et dropper une Arme pourquoi pas ) Mais voilà mon expérience en espérant que ça te sois utile ! -
-
-
-
Aucun problème de mon coté , le sujet peut être lock merci !
-
Je pense que c'est la chaine de DragoNastor , Il ne jouais pas un RF/BM ?
-
Up comme je peux pas editer , j'ai continuer a faire du 11-4 et même quand ça lag le UC ne dépasse pas 30%
-
J'ai refait un screen en mettant les effets aux maximum et je précise la catégorie mémoire a augmenter et reste comme ça peut importe ce que je fais ( ville ou dj ) Bizarrement je n'ai plus de baisse de FPS ( ça apparait un peu aléatoirement j'ai l'impression ) :
Le screen je l'ai fais en 11-4 , au niveau du brisarmure quand tout le monde attaquent
-
Bonjour a toi et merci de prendre le temps de m'aider!
EDIT du post au dessus : c'est une 1050TI est non pas 150ti x)
J'ai lancé elsword une vingtaines de minutes et j'ai fais deux screen de chaque , un en donjon et un autre en ville:
C'est surtout le fais que ça ne fasse que ça avec elsword qui me perturbe , je n'ai pas de soucis autre part ^^'
-
Bonjour alors voilà je viens chercher de l'aide car je ne comprends pas. Je possède un pc fixe "gaming" et j'arrive a faire tourner de nombreux jeux ( en passant de GTA V a PUBG ect ect ect) dans une grosse qualité tout en restant a 60FPS.
Sauf que sur Elsword mes fps chute d'un coups là ou ça ne devrais pas normalement et ou les autres joueurs n'ont non aucun problème même avec de plus petite config!
Par exemple en 11-4 Je me suis retrouvé a faire du 15-20FPS là ou je n'ai normalement aucun problème
J'ai bien toucher aux graphisme histoire de soulager le jeu mais rien n'y fais même en si je met la transparence pour les skills de groupe aucune Amélioration! ^^'
J'ai pourtant nettoyer mon ordi que ce soit du coté virtuel ( defrag , scan , optimisation) que du coté matériel ( nettoyage des ventilos ect)
Je ne comprends du tout d'ou le problème peut venir je vous appelle donc pour m'apporter votre lumière et eclaircir ce mystère si vous pouvezVoici ma config actuelle:
processeur : Inter(R) Core(TM) i7 CPU 920 @2.67 GHz 2.67 GHz
Système 64bit
6 Gb de Ram
Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 150Ti 4Gb
Merci d'avance
-
Hello i buy Aisha Weapon mariposa for 800M
Mp in forum or IG : Aomelya
Salut je cherche l'arme maripo pour Aisha a 80M Merci de me contacter IG sur Aomelya ou sur le forum !
-
Mais d'un autre coté quand je veux monter un rerrol on s'en fou un peu de la phase d'exp... c'est limite une corvée inutile...
ERP exp + medaille aranka comme je l'ai expliqué plus haut, et tes soucis disparaissent magiquement
Oui evidemment je connais les astuces pour exp , c'est pour ça que je parle pas de réduire l'exp ( C'est rapide c'est juste moi qui chipotte) Mais c'est surtout pour aider les nouveaux joueurs a découvrir le contenu avant Elyanod °°'
-
Je sais pas trop quoi en penser en faite , d'une part oui. Quand on vois des 99 et qui ne savent pas quoi faire n'y ou aller.... Mais d'un autre coté quand je veux monter un rerrol on s'en fou un peu de la phase d'exp... c'est limite une corvée inutile...
Après en soi il pourrais y avoir un systeme de quetes/Donjon a valider au moins une fois quand c'est un nouveau compte et ne pas avoir besoin de refaire lors de la création de reroll °°'
-
Pour , ça fais un peu trop tape a l'oeil x)
-
EDIT : EN CONSTRUCTION
Bonjour , j'ai décidé dans ce poste de citer toutes les pierres Elyanod sur mon compte et vous propose donc les prix ci dessous. Ce post sera mis à jour régulièrement!
"Hello this post is my market to sell Elyanod stones. This post will often be updated!"
Information:
-Je ne scelle pas "I do not seal"
-Vous pouvez me MP sur le forum ou en jeu : Aomelya "You can contact me in game : Aomelya or in forum (PM)"
-Réseveration pour 1semaine maximum "Booking 1 week maximum"
Pierre Elite / Elite Stone:
Carré/Square:
Haut (Top):
Bas (bottom):
Gants(Gloves):
-Coup mortel ("Final Strike" Elsword) +9% (30M)
Chaussures(Shoes):
-Souffrance de Caladbolg("Pain of Caladbolg" Chung) +10% (40M)Rond/Circle:
Haut (Top):
Bas (bottom):
Gants(Gloves):
Chaussures(Shoes):
Triangle/Triangle:
Haut (Top):
Bas (bottom):
Gants(Gloves):
Chaussures(Shoes):
Hexagone/Hexagon: