Posts by OkaruChan
-
-
-
Les sages sont pas passables ?
-
y'a vraiment pas moyen d'négocier un peu ?
-
quelle couleur ?
-
-
Bah tt la semaine dernière oui ?
-
Y'a un problème au niveau des mises à jour ou ? Parce que la semaine dernière dans l'post d'information y'avait marqué " El'lywood " et il n'était pas présent en jeu et là ce sont le pet ainsi que les yeux associés au dernier IB qui sont absents ..
-
-
-
Aucun crash hier ni aujourd'hui en restant afk la plupart du temps
-
Apparemment ça casse pas jusqu'au +8 chez le PNJ forgeron y'a un bug ou ptet c'pas un bug avec le METIER forgeron donc ça cassera si t'amélio avec ton métier, ça cassera po jusqu'à +8 si tu up avec un pnj
-
-
Ils allaient mal depuis la dernière maintenance ?
-
Pourrait-elle donner son prix ? Ou une fourchette de ce qui lui conviendrait ?
-
500M + du coup mes sceaux ça t'irait pour le 5 ou 6p noir ou blanc ?
-
Bah j'suis pas experte mais pour avoir joué les 2 et étant main Apsara j'peux te garantir que le bossing c'est pas trop ça xD
-
Est-ce que tu as toujours une des 2 versions du set de médecins urgentistes ?
-
La Apsara est géniale en clean (après faut le stuff derrière) et Shakti est bonne dans les 2 (Bossing+Clean) après faut voir c'que tu préfères et ton stuff.
En high gear la Apsara c'est une économie d'potions vu que la plupart d'ses clean utilisent que les bouboules.
Puis faire piou piou piou c'est tjr + marrant que griffer
Mais si tu veux que ta Ara soit pas trop larguée à la prochaine région, j'te conseille de t'orienter vers la Shakti car la plupart des futurs donjons seront vraiment axés bossing et tu pourras pas aussi facilement t'en sortir qu'à Elyanod avec une Apsara..
En clair:
=> Bossing + survie de ta ara dans le futur et pas d'trop gros investissements niv stuff : Shakti
=> Gros gros clean et un max de fun mais faut du high gear : Apsara
-