Coco qui vit en orbite
Posts by Raxus
-
-
C’est comme ça que je t’imagines Anti
-
RIP le steak
-
Paix sur vous les chofa
-
Mais voyons c’est élémentaire mon cher Watson
-
Qui est ce alors
-
c'est donc à ça que ça ressemble le fédéralisme européen
Overshot ?
-
Bah mange
-
My name is Yoshikage Kira. I'm 33 years old. My house is in the northeast section of Morioh, where all the villas are, and I am not married. I work as an employee for the Kame Yu department stores, and I get home every day by 8 PM at the latest. I don't smoke, but I occasionally drink. I'm in bed by 11 PM, and make sure I get eight hours of sleep, no matter what. After having a glass of warm milk and doing about twenty minutes of stretches before going to bed, I usually have no problems sleeping until morning. Just like a baby, I wake up without any fatigue or stress in the morning. I was told there were no issues at my last check-up. I'm trying to explain that I'm a person who wishes to live a very quiet life. I take care not to trouble myself with any enemies, like winning and losing, that would cause me to lose sleep at night. That is how I deal with society, and I know that is what brings me happiness.
-
Je poste un truc sur la chasse
-
N’allez jamais au parc spirou
-
MAIS OMG ILS ONT RETIRÉ ISSOU DU CONCOURS
TOUS CES GROS ****** DE TWITTER QUI ONT PLEURÉ
ASKIP LE 18-25 C’EST UN FORUM TOXIQUE MAIS TWITTER C’EST LA LIE DE L’HUMANITÉ
-
Dans ce cas tu me ranges dans les vieux
-
-
Celui du ventilateur, pardi !
/mais en réalité je viens faire un coucou et prendre de vos nouvelles parce que ça fait longtemps, encore une fois et comme jai pas la patience d'attendre que quelqu'un vienne parler après moi et bien je modifie mon message/
oh ben on est toujours aussi peu à jouer au jeu mais on reste attaché à notre petite cap xd
enfin perso je viens juste pour les posts de Anti
-
Quel bon vent t’amènes
-
-
-
Mais moi je l’aime
-
Les cerveaux contaminés par les animés sortant par milliers menés par un MC chétif au corps de lâche.
Il faut vous envoyer en rééducation, toi et Mahes le khey