Pourquoi y'a plus de guide sur le fofo ?! Je sais pas comment je dois monter mon perso moi.
Posts by Raxus
-
-
-
Centurion ?
Immortal ?
-
mais du coup les classes qui sont que en 1 mot on les appelle comment
-
Les tenues de classes (celles qui sont sur les artworks) sont toujours temporaires ou bien ils ont sorti des versions définitives ?
-
Je te trouve très dissipé aujourd'hui Eru. DDB dans le doute.
-
-
J'avais piqué le pseudo Raxus sur une Aisha pour test mais j'avais la flemme d'en faire un perso
C'est gentil de garder mon pseudo bien au chaud
-
Je viens de regarder une vidéo PvP d'un DC contre une Rena et je me suis rappelé de pourquoi j'ai quitté le jeu
-
Sérieusement ? C’est Elsword quoi…ça tourne sur un frigo. Même en basse qualité ?
-
Si t'es chaud on se monte un perso depuis zéro, parce que je sens que ce sera moins fun si je le fais tout seul
-
Je vais mettre FF14 en pause et me remettre sur Elsword depuis zéro avec un nouveau perso, putain le Centurion là il est trop stylé on dirait un gundam
Par contre j'vais p'têt pas rejouer autant ma vie en PvP qu'avant je pense. (en mode gngnggn je veux être le meilleur dresseur)
-
WTF ils ont sorti tellement de classes depuis le temps sur Elsword !!!!! ça donne envie d'y rejouer
-
Cette chaîne a assez duré.
-
-
Faut être gentil avec autrui c’est important
-
Pas mal pas mal l'épisode, dommage que les pyjs ragent parce que y'a pas de titans
-
Le nouvel épisode de SnK sort dans 15min hop hop hop on se hype
-
Y'a une place spéciale en enfer pour les gens qui triquitent Anti.
Et pour ceux qui utilisent l'écriture inclusive (je ne vise personne).
-
C'est un fake la petite fille, à tous les coups c'est scripté, on lui a dit de balancer ça. Par contre oui mettre en PLS Schiappa c'est toujours un plaisir, le féminisme c'est cancer.