Posts by Minaaem

La guilde est maintenant au niveau neuf et vous souhaite une bonne année !

Et pour fêter ça, un second point vient d'être ajouté dans la compétence Esprit en harmonie ! :angkor:

1547397353-sc-2018-11-03-22-59-13-671-copie-copie.png

- Toc, toc, toc...

- Qui est là ?

- Le niveau huit !

- Oh, je vois que vous avez amené un point pour la compétence "Équilibre du corps" avec vous ?

- Oui, le voici !

- Merci beaucoup ! :angkor:

1543149455-sc-2018-11-03-22-59-13-671-copie.png

Pour les tampons de présence "jubilé" je pense que ça doit venir avec un donjon d’événement, mais si c'est le cas, reste à savoir quand ce donjon arrivera...

Et je ne vois pas non plus le "Kit d'amélioration pour star d'Eliwood"

C'est un peu idiot de le mettre dans les nouveautés si on ne peut pas l'avoir mais bon.

A voir si il arrive bientôt ! :angkor:

Pour comprendre mon message, il faut lire le message d'avant, je dis "L'obligation d'utiliser l'Elromarché :" en raison de la phrase "tu sais que personne vous oblige a cs ?"

Le point que je soulève est donc le fait qu'ajouter un contenu payant pousse à la consommation, je ne dis pas que c'est bien ou mal, je dis que c'est un fait.

Merci de ta réponse en tous les cas. :angkor:

Sauf que le soucis, c'est que je ne cherche pas un débat, je pose une question, je suis donc au bon endroit, en revanche, j’accepte d'avoir un débat avec toi qui vient poster ici (sans que je n'arrive à comprendre pourquoi je dois l'avouer, si ce n'est que tu n'aimes pas voir ce genre de sujets) mais au lieu de ça tu me dis que si je cherchais un débat j'aurais écris dans la section débat...

Tu parlais plus haut de sortir des phrases de leur contexte, ou de les détourner, je crois que le message que tu viens d'écrire plus haut est un exemple parfait.

Toutefois, je vois qu'il ne sert à rien que nous discutions, et ce sujet a bien trop dévié pour que d'autres veuillent venir me donner leurs sentiments ou leur savoir par rapport à l'événement d'Halloween, je vais donc demander la fermeture de ce sujet.

Bonne journée. :angkor:

Trois points :

L’intérêt : Montrer son mécontentement afin de permettre au jeu de s'améliorer (Ça marche en théorie, mais il semble que l'amélioration sur Elsword ne soit pas possible ou pas voulu sur le serveur EU.)

La vitalité : Rendre le jeu plus vivant, plus immersif, plus varié, en raison du temps important entre les MaJ principales.

L'obligation d'utiliser l'Elromarché : Il existe de très bons articles scientifiques qui expliquent très bien que vendre du bonus payant sur un jeu vidéo en le présentant comme un bonus, du skin etc... pousse à l'achat et n'est au final pas aussi "facultatif" que veulent bien le présenter les compagnies. (C'est d'ailleurs en partie pour ça que la Belgique veut faire interdire la vente des loot boxes en Europe, pouvant être considéré comme des jeux de hasard.)

Pour le point bonus :

Mon topique est paisible, je pense que c'est indéniable, or, ton premier message sur celui-ci fut relativement "agressif". (Je ne trouve pas de terme moins fort pour le moment, même si le terme "agressif" est trop fort pour la situation.)
    Je dis bien relativement, je ne vise que les parties de ton messages que voici :
    "
    Est-ce que vous en avez pas marre de rabbacher continuellement la même question ?" (Pour cette phrase, même si tu précises ne pas me viser, c'est quand même à moi qu'est adressée la question.)
    "
    bordel à chaque maj c'est pareil"
    "
    Petite astuce : Ca le fera pas venir plus vite." (D’aucuns diront qu'on peut voir dans la phrase que je viens de citer une pique.)

Maintenant, si ma phrase sur le porte-monnaie t'a touché, tu m'en vois navré. Elle est écrite dans ta direction, mais peut être comprise de manière générale, j'aurais aussi pu écrire :

"Si je voulais me laisser utiliser comme porte-monnaie, sans rien gagner en retour, je pense que j'aurais plus vite fait de donner mes coordonnées bancaires à l'équipe d'Elsword tout de suite."

Je crois aussi bon d'ajouter que cette partie du forum sert à poser des questions, et que ton intervention sur ce sujet reviendrait un peu à aller dans concert de rock en se plaignant qu'il n'y a que du rock dans ledit concert. (Je précise qu'il ne s'agit pas d'une pique, mais d'une simple analogie.)

Je ne ressens pas le besoin de rager, et je pense au contraire qu'un débat est très souvent instructif, par contre, si tu considères nos échanges comme une pollution de rage, je crois en effet qu'il est sage de s'arrêter là.

:angkor:

Tu sembles dire qu'il faut attendre et ne rien dire, car dans tous les cas, ça ne viendra pas plus rapidement.

Tu as raison, pour faire changer les choses il faut attendre qu'elles changent d'elles mêmes, sans rien faire, et il ne faut surtout pas dire qu'avoir un événement d'Halloween en avril est ridicule.

Dis toi que je n'ai pas écris ce message ici ce matin pour le plaisir, au contraire, c'était par dépit et par inquiétude surtout, et avec un peu de peine aussi.

Mais si pour toi il vaut mieux se laisser utiliser comme porte-monnaie, sans rien gagner en retour, je pense qu'il serait mieux que tu donnes tes coordonnées bancaires à l'équipe d'Elsword tout de suite.

En tous cas, merci d'avoir répondu à mon message. :angkor:

Bonjour !

Ce matin, en arrivant sur Elsword, plein d'espoir et d'envie à l'idée de retrouver les skins d'Halloween, j'ai été très déçu.

Je savais que les serveurs KR et US avaient déjà depuis le début du mois un événement d'Halloween, des montures, des skins et j'en passe.

Dans ma grande naïveté, j'ai pensé "Ne t'en fait pas, ils arriveront sans doute plus tard..." jusqu'à ce matin.

Maintenant, je me pose trois nouvelles questions.

Est-ce que l’événement et les skins d'Halloween vont arriver sur le serveur EU ?

Est-ce que l’événement et les skins d'Halloween vont arriver avant l'événement de Noel (Si celui-ci arrive) ?

Et ma troisième question, celle qui me chagrine le plus ayant connu les débuts d'Elsword ;

Est-ce que les créateurs du jeu en ont encore quelque chose à faire du serveur EU, ou nous voient-ils juste comme une vache à lait qu'ils veulent se dépêcher de finir de traire avant de fermer le serveur ?

En écrivant ça, une quatrième question me vient en tête.

Pourquoi ne font-ils pas leur travail comme il faut dans le but de faire venir de nouveaux joueurs et d'assurer la prospérité du serveur plutôt que de le rendre de plus en plus faible ?

Hallo ? Ween ? Elsword ? Vous m'entendez ?
    Pour quand même terminer sur un trait d'humour.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit message, j'ai hâte de lire ce que vous en pensez. :angkor:

Bonjour,

J'aime beaucoup la diversité des skins Elromarché, même si ils sont bien moins puissants que les skins Ice Burner.

En revanche, pour ce qui est de l'ajout dans la Garde-robe magique, une seule question : pourquoi ? :what?!:

Certains avatars peuvent être ajoutés, d'autres non, qu'ils soient de l'Elromarché ou pas, idem pour des accessoires, certains de l'Elromarché passent, d'autres pas.

Est-ce normal dans ce cas ?

Et si oui, est-ce qu'on va enfin pouvoir ajouter tous les avatars / accessoires / tenues ?

Merci d'avance pour vos réponses. :angkor: